Les discussions

Enceinte?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé, 14 jours avant mes premières règles, j'ai lue quelque part c'ét...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Anonyme_14

Grossesse

 Résolu

Bonjour J'ai une question, le moi dernier j'ai eu un rapport sans préservatif, je prend la pilule mais c'était pendant ma période de règle, et il pos...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, les filles j aimerai savoir si ce normal car je ai enlever mon stérile le 26mai et que jetée règles le 27 juin jeté réglée et le le 25juill...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
loulia

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, je ne prends pas la pilule et ce mois ci j 'ai un retard de deux jours, j ai essayé de faire un test mais il est négatif. j'ai vu sur des f...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pitisoleil

Tomber enceinte le premier jour de ses règles

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, prend la pilule depuis 3 mois sans oubli et à heures précises, hier soir j'ai eu mes règles normalement (du moins c'était léger)...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

 Résolu

Bonjour, Je vais commence la pilule d'ici quelque jours, je voudrais savoir quelque chose a la quel je ne trouve aucune réponse et ça m'en bête.? Si...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà c'est compliqué . j'ai eu un rapport-non-protege , j'ai pris la pilule d'urgence 5jours après . une semaine plus tard j'ai eu mes rè...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marron pateuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jours je fait des pertes marron et pâteuse , ayant 17ans j'ai une pilule prescrite depuis 6mois et je n'est jamais eu de pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Pds grossesse

 Résolu

Bonjour, nous avons eu un rapport à risque le 19 Juin avec ma copine, n'ayant toujours pas ses regles nous avons décider de faire une prise de sans le...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Gunners

Mon chaton peut-il me dire si je suis enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un chaton (une femelle) âgée de 3mois qui a pris l'habitude depuis une semaine ou deux de me téter, que ce soit mes vêtements ou ma pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Bébé prématuré

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre l'évolution d'un bébé prématuré comme par exemple à combien de sémaine un bébé prématuré commence a voir ou es-ce qu'il v...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
1tibou

Angoissé

 Résolu

Bonjour, Jai mon fils qui fait 1kilo 850 a 32 semaine c'était pour s'avoir es que c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, moi j utilise optimizette gé et je me demande si on peut avoir un rapport sans préservatif? merci, pour vos réponse.

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retomber enceinte juste apres une fausse couche

 Résolu

Bonjour apres plusieurs iac celle de fin mai a fonctionnee malheureusement fc au cours de juin pendant nos vacances grrr (pause qu on avait prevue pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
stefapa

Pilule perdu????

 Résolu

Bonjour, alors voila l'heure de prendre ma pilule est arriver je prend ma pilule avec un tout petit peu d'eau et je ne sais pas si la pilule est tombé...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais e...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sous pillule?

 Résolu

Salut les filles, je voudrais savoir qu'elle pillules vous prenez? es-ce fiable? car je suis depuis deux ans et demi avec le daily ge, je n'est eu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'avoir mis ma copine enceinte

 Résolu

Bonjour, Hier après midi j'étais avec ma copine et nous n'avions pas de préservatifs on se frotter et on en a eu envie de faire l'amour pour la prem...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que penser vous svp

 Résolu

Voilà j'ai pris cerazette pdt 2moisjai pas eu de regle pdt j'ai arrêter le 28juin pour avoir mes regle est mettre un stérilet mais voilà que j'ai tj...

18 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
sandraperdu

Vertige fatigue douleur bas ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je porte un implant nexplanon depuis 2 ans depuis 2 mois quelque jour par mois j'ai des pertes comme des fins...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quand on est enceinte de trois (bientôt 4) mois , on peut serrer le ventre , avoir le ventre plat , ne pas avoir mal aux seins ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai pas eu mes règles

 Résolu

Je suis âgé de 16 ans et pendant deux mois je ne suis pas mes règles et je n'ai pas eu rapport sexsuel. Alors je voudrais savoir si s'est normal et si...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Optimizette

 Résolu

Bonjour, je prends optimizette depuis 1 plaquette 1/2 et depuis le 9 juillet j'ai des saignements une fois un peu plus sinon très léger mais par con...

20 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Générique melodia règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé de prendre le Générique de Melodia à la suite de mon ancienne pilule Optilova. Je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans sa fait 1ans et 6 mois que je sui avec mon copain et je prends la pilule sa fait 3 semaine aujourd'hui je ne les l pas pris le...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

 Résolu

Bonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel en prenant la pilule Leeloo depuis un mois (s'était donc ses premières régles sous pilule) elle avait...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur possible grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me pose des questions

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose beaucoup de question, j'ai des symptômes assez bizarres et je me demande s'il ne serait pas possible que se soit du a un...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ArtemisC

Renseignements

 Résolu

Bjr Mon implant été bon jusqu'au 10 juillet j'ai rendez vs avec mon gigi le 3 août. Est ce que je risque quelque chose?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retards de regles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux semaines de retards des douleurs de regles et des maux d'estomac, j'ai fait un test pipi negatif et je ne sais pas quoi e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Vanessa78200

Tomber enceinte avec un doigt?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Echographie à 5 semaines et poche vide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Oubli pilule optilova

 Résolu

Bonsoir à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème: depuis environ 3 ans, je prends la pilule Optilova 20 sans jamais d'oubli. C'est une plaq...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

En détresse

 Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sarraaaa

Bébé nerveux?

 Résolu

Bonjour, mon bébé (Alice qui a 3 semaines) depuis 3 jours, nous fait une sorte de crise le soir... J'explique: Elle se réveille vers 22h30-23...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
1tibou

Retard règles apres pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voilà ma situation, 2 semaines après avoir arrêté la pilule, j'ai eu un rapport à risque, dès le lendemain j'ai pris la pdl (il y a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Lotus

J'ai besoin de votre de vos avis svp

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Kiikiim

Grossesse possible ?

 Résolu

Bonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
LeFennek3842

Grossesse

 Résolu

Salut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nkac

Pas de règles lors des pillules placebo, c'est grave?

 Résolu

Bonjour,Bonjour. Je prends une pillule optilova20 depuis presque un mois , ma premiere plaquette donc. J'en suis a mon 5eme jour de placebo, et touj...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vraiment marre d'avoir peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voilà y'a pratiquement deux ans de ça, j'ai eu mon premier copain, tout se passait bien et bien sûr comme pour nombre de couple ont l...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sweet-suga

Pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je prend la pilule Daily ge j'ai finis ma plaquette, je me suis arrêté une semaine et la j'en ai commencé une (je suis au 4eme ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai très peur d'être enceinte...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport mal protégé avec mon copain, je devais normalement avoir mes règles le lendemain de ce rapport mal protégé...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vibration au bas ventre???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en essai bb1 depui juin (7mois). - dernier règle le 23nov, - ovulation le 9 . - calîn le 6, 8,9, 11 on est le 15, je suis à ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
ninon

Besoin daide

 Résolu

bonjour jai besoin de réponse voila , jai euh pour la première fois un rdv che le gygy et elle ma visiter et ensuite ma prescrit une prise de sang la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiiina

Aidez moi svp jai peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjour je me presente je m'appelle Carmen , Je fais partit de la comunauté des gens du voyage Jai 19 ans il y a maintenant 4 ans que je suis avec Mon...

25 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ..?

 Résolu

Bonjour, Moi je n'est aucun syntome et jai mes regles as chaque mois et jai pas mal au sein nul part mais il as quel que choses que mon chum ma dit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bébé et ventilateur

 Résolu

Bonjour,* eceuque le vontilateur est pas bien pour un bébé de 5 mois parceque j'ai peur que mon petit neuveu soit malade acause donc aidez moi svp me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Une goûte pas de règle

 Résolu

Bonjour, c ma fiancé on a fait une bêtise et peut être elle est enceinte elle a u une goûte de sans après cela rien de l'aide svp

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Menopause

 Résolu

Bonjour, jai perdue mon bebe depuis 2009 jai 45 ans je ne plus regle je suis menopause existe de traitement pour tombe enceinte je vous remercier

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Tiiina
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 15 072