Besoin d être rassurée
Résolu
Tiffany
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif sachant que ma plaquette c est arrêter hier soir et que mes règles arrivent sois samedi ou dimanche est ce que j attend de voir l arriver des mes règles et si elles arrivent pas est ce que je dois faire un test de grossesse ? Car j ai peur et que je suis jeune pour être maman
Avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif sachant que ma plaquette c est arrêter hier soir et que mes règles arrivent sois samedi ou dimanche est ce que j attend de voir l arriver des mes règles et si elles arrivent pas est ce que je dois faire un test de grossesse ? Car j ai peur et que je suis jeune pour être maman
1 réponse
Bonjour
Et pourquoi serais tu enceinte si tu prends la pilule ?
Et pourquoi serais tu enceinte si tu prends la pilule ?
Tiffany
Ma plaquette c est finis mercredi soir et hier matin on as eu un rapport non protéger j ai peur que j ai un retard de règles
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
Tu est protégée durant la pause quand la plaquette a été prise très correctement et la plaquette suivante commencé à la bonne date .
Tiffany
Merci de m avoir rassurée et surtout pour vos réponses
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 569
De rien :)