Les discussions

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des frotements avec mon copains et son préservatif c déchiré ,je suis vite aller me lavé , et je me suis rendu conte que j'avais un ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sandy

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si quelqun pe me calculer mon jour d'ovulation j'ai eut mais regle le 8decembre 2008 jusquau 13 decembre et la j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Doc Breizh

Pas de regles depuis 4mois

 Résolu

bonjour j'ai eu 2 garcons. 1 en 2006 et le 2ème en juin 2008. voila j'ai eu mes derniere regles en septembre et depuis plus rien, j'ai donc arreter la...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
^^Marie^^

Dereglement , quelque question

 Résolu

Bonjour,j'ai un dereglement a cause de l'oublie de ma pillule et j'ai deja 8 jours de retard test pipi negatif et prise de sang aussi. savais vous com...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte de 5 semaine et manutention au trava

 Résolu

coucou je suis enceinte de 5 semaines et mon travail est assez physique beaucoup de manutention je voulais s'avoir si il pouvait y avoir un risque pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
femme ivoirienne

Avoir un bébé

 Résolu

Bonjour,j'ai eu mais régle le 2 janvier et j'ai eu un rapport quand je pourrai faire le teste de grossesse svp

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
wada

Perte de sang

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : a la fin de ma plaquette de ma pilule j'ai tout de suite pris une autre plaquette pour pouvoir fêter le jour de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mimicapucine33

Juste un petit conseil

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si la pillulle peut avoir des conséquence pour tomber enceinte ou est ce que sa peut etre plus long

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jennyfer17

Enceinte mais rien dans la poche

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin je me suis lever et j'ai constater que je perder des choses marron,donc je suis aller a l'hopital un gygy ma consulter et il ma fai...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
drisia23

Enceinte sans ejaculation?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour avec ma copine mais elle ne se souvient plus de la derniere date de ses regles,on l'a fait le 23decembre mais sans éjacula...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
llilo

Peut etre enceinte ???? aidez moi les filles

 Résolu

Bonjour,j'ai un retard de 4 jours mais en prennant la pillule mais je l'ai oublier sur mon moi j'ai fait 2 test d'urine ces negatif mais sont t'il vra...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hola

Comment dire que je suis enceinte à mon copai

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'huit je vien de savoir que je suis enceinte de 1mois comment je peu dire à mon copain?

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lilirose26

Pilule renboursée?

 Résolu

Bonjour, voilas je voudrais savoir quel et le nom des pilule renbourser ???? merci

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yabana

Courbe de temperature

 Résolu

Bonjour, tout les matins quand je prends ma temperature elle est 37°2 et sa fais pratiquement 10jours est-ce que sa pourrais vouloir dire quelque cho...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
anissa931

Enseinte ou pas enseinte ?

 Résolu

Bonjour, a tous , voila j'ai eux mes régles le 10 décembre mai depuis j'ai des douleur en bas du ventre et juste aprés mes régle je me dit peut etre q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
soleil

Tomber enceinte quand on est menstrué?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon partenaire le 18 juin, nous avons pas mis de condom et il a éjaculé dans moi mais je prends la pilule (li...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
ange

Je vx savoir mon cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes regle c17/11/08 et mes regle c 17/12/09 alors c quoi mon cycle c 28 ou 30 je sais pas?repond moi svp

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bebe

Incompatibilite oui ou non

 Résolu

Bonjour,je suis du groupe sanguin a+ et mon mari est de b-sommes nous incompatibles ???? ceal fait une annee que nous sommes maries et aucun signe de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dada

Avortement... jusqua quand?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ben voila, il se trouve que ma copine est enceinte, mais le probleme c'est qu'elle est un peu jeune... et on est pas trop sur de le g...

82 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
dam68

Enceinte ????????

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eut mes règles le 16 décembre 2008. Et depuis kelke jours, j'ai mal au sein, j'ai mal au coeur, et j'ai des petits renvoi...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ing6

J ai ovuler maintenant quand savoir

 Résolu

Bonjour, j ai ovuler y a 2 jours donc le 1.12.08 et rapport je voudrais savoir quand je pourrais savoir si il y a grossesse...j ai rendez vous chez g...

57 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
patou72

Une question pour ma grossesse

 Résolu

kikou les filles j'espere que vous aller bien ? moi oui super ^^ voila que j'ai un petit bébé dans le ventre mais je ne sais pas de combien de temps ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Happy Hour

Suis j e enceinet

 Résolu

Bonjour, j ai eu , regle le 5 novembre et g eu un raport san protection le 28 novembre normalment j doi avoir m regles le 2 decembre j les ai tjs po ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
saramssissi

Enceinte ou pas ???

 Résolu

Bonjour, jai eux un retard de 2 semaine en ce moi de decembre avec un saignement de 2 jour et demi jai fait un test il est négatif jai prie énormémen...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
métissdy

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, enfaite j'ai 14ans et cela fait maintenant un peu prés un ans et demi que j'ai mes regle mais voila + d'un mois que je ne les ses pas eu.. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
DDEL17

4 mois que je veux un bébé

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens vous poser une question.Cela fait presque 4mois qu'avec mon copain on essaye d'avoir un bébé mais toujours rien.Pour ma...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
melinda 71.fr

Les montées de lait

 Résolu

Bonjour, cela fait deux jours que jai accoucher et jaimerais savoir a quand jaurai ma premiere montee de lait je commence a trouver difficile dallait...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
nes

Je suis en enceinte et mon taux est de 30879

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire à combien de mois correspond un taux 30879 ui/l merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
momo74930

Suis je enceinte ??

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain hier sans capote, mais je prend la pillule depuis 2 mois sans oublie et a ce qui parait c'est la pillul...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
ceycecile

Puis-je etre enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 16 novembre dernier. Je suis sous pillule depuis 2 ans. C'était au 5e jour de ma plaquette que j'ai ter...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
zafem

Retard de 3 jours

 Résolu

Bonjour, J avais oublier ma pilule ,, et j ai eu un rapport non proteger maintenant j ai 3 jour de retard ., es que je pourrai etre enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
banoured

Symptomes ou pas.

 Résolu

Bonjour, je voulais un petit renseignement, j'ai arrete ma pillule fin aout pour desir d'enfant. j'ai eu mes regles le 21 novembre et j'ai un cyc...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
cece44330

Ece que 36.9 peut etre un signe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai vous demander si ma tempé satgne 36.9 ece que ça peut etre un signe de grossesse mais regle son prévue le 21 décembre depuis quelq...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ines310505

Douleurs

 Résolu

Bonjour, depuis mon accouchement le 30 oct 08, je souffre du dos, surtout en bas a gauche, ( le reins ?), il y a t 'il un rapport avec la grossesse...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans faire l'amour

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans faire l'amour ? merci de votre reponse

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
titchaton

Stérilet hormonal remboursé?

 Résolu

Bonjour, j'accouche dans trois jours, pour la contraception post grossesse mon ami et moi avons choisi le stérilet hormonal.Est-ce- que quelqu'un es...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
lounaty

Tomber enceinte aprés 2 jours des régles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes régles le 22 octobre et le 29 octobre j'ai eu un rapport avc mon cop1 sans pénétration ni éjaculation mais y avait du liqide sém...

38 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
^^Marie^^

Help me, règle en retard, bb???

 Résolu

Bonjour, ca fait 2-3ans que jsuis régulière et sa fait pas très très longtemps que j'ai eu mon premier rapport sexuel, j'suis tjr avec le monsieur d'...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Morganitaa

Bb8

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis dans ma periode pour faire bb8..mes réglés sont arrivée le 7 Décembre..mais à durée que 2jours alors que d'hab...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
^^Marie^^

Douleurs de règles 1 semaine après perte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors ma question est la suivante : j'ai des douleurs de règles malgré que apparemment mes règles ont eu lieu il y a 1 semaine (soit le 10...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ophelie61

Savoir si on est tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, il ya de sa 3 jours j ai fai l amour avec mon copain et le preservatif a casser sachant que cétait 4 jours aprés la fin de mes régles j aime...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chloemax

Envie d'un bébé après avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai du avorté il ya quelques mois pour des raisons diverses et très sérieuses. Je regrette amèrement ce geste et aimerait pouvoir te...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Bellea

Enceinte je vomis ts le temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis enceinte de 5 semaines et depuis hier soir je vomis trop. Je ne garde absolument rien, meme pas de l eau. J ai pas dormi ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Angie

Résultat analyse de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, --Bonjour, Suite à un test de grossesse révélé positif ,et aprés avoir consulté mon médecin, j'ai fais une prise de sang ainsi qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mad569

Urgent toxoplasmose???

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner? j'ai fait la 1ere prise de sang du suivi obstetrical, lors de cette prise de sang on ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
maydo

Le ventre lourd a 4 semaine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal je trouve que le bon de mon ventre et lourd a porter pourtant je ne suis enceinte que de 4 semaine.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
drisia23

Quand faire le test de grossesse?

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi voulons un enfant, nous avons eu un rapport mercredi dernier (le 10 décembre)! Le lendemain et les jours suivants, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sndv

Grossesse

 Résolu

Bonjour, voila j ai arrete de prendre la pillule il y a eu 2 ans au mois d aout on est maintenant au mois de decembre j ai des envies de vomir le soir...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
helllloooo

Oubli pilule de 24h

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule le 3eme jour. Je l'ai reprise que 24 h après avoir eu un rapport le 1er jour. Le 4eme et 6eme je n'avais p...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
got

Règles rouge clair 2 jours puis perte marron

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma courbe : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-christel93150-20081210-80954 Voilà tout est dans le titre. J'ai commenc...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 15 072