Suite à rapport non protégé

Résolu
Sheyma - Modifié par samgunsjovirow le 28/08/2015 à 13:35
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 28 août 2015 à 13:51
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 23 août exactement et à la suite de ça nous nous sommes précipité à la pharmacie pour acheter cette fameuse pillule du lendemain , et donc depuis le 27 août je ressens des douleurs au niveau du bas ventre des nosées j'urine beaucoup je suis fatiguée j'ai des petit creux inabituelle , sachant que je suis âgée de 17 ans un bébé la maintenant n'est pas forcément voulu ni pour moi ni pour mon copain , et ma famille serras loin d'accepter ça .. J'aimerais savoir si tout ça n'est que fruit de mon imagination ou est-ce dû a la pilule ou suis-je enceinte ? Merci beaucoup de m'aider à éclaircir tout ça ..
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
28 août 2015 à 13:36
Bonjour

Si tu as pris la pilule du lendemain assez vite après le rapport, tu as réduit les risques de grossesse. Mais il faudra de toutes façons faire une prise de sang 3 semaines après le rapport pour vérifier.

De plus la pilule du lendemain peut engendrer un certain nombre d'effets secondaires
0
J'ai lus dans un article que la pilule pour les femmes qui pesait un certain poids était moins efficace voir pas efficace du tout véridique ou non ? Et pour une prise de sang je dois être accompagné d'un parent mais mes parents sont loin d'imaginer que je suis en couple même .. merci de votre réponse !
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
28 août 2015 à 13:45
Et pour une prise de sang je dois être accompagné d'un parent
Non, tu n'as pas à être accompagnée d'un parent. Tu peux aller au planning familial (anonyme et gratuit).

Pour ce qui est du poids, ce que tu as lu à été contredit: https://sante.journaldesfemmes.fr/magazine/1182638-pilule-du-lendemain-efficace-peu-importe-le-poids/
0
Le simple test de grossesse n'est pas fiable ?
0
28 août 2015 à 13:50
Non, les tests urinaires ne sont pas fiables. ils donnent parfois de faux positifs comme de faux négatifs
0
D'accord merci beaucoup !
0