Les discussions
Retard!!
RésoluBnjr suis nouvelle, j'aimerai savoir à combien de jours de retard fait on test urinaire? J'ai un jour de retard.. Merci à vous...
Constipation
RésoluBonsoir j'allaite mon bébé de 2 mois elle fais c'est nuit de 00h a 7h. Je suis constiper j'ai essayer plusieurs méthode naturel et suppositoire ma...
Tomber enceinte à 40 ans
RésoluBonjour, J'ai 44 ans, mon compagnon en a 28. J'aimerai savoir quelles sont les probabilités pour que je tombe enceinte. Merci
Puis je etre enceinte avec fibrome
Résolu/FerméBonjour, je suis agee de 43 ans on m a detecte un fibrome de 13 cm dans la cavite uterine , je ne veux pas etre opere car je ne veux pas qu on ...
Tomber eneinte a 42 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si a 42 ans je pourrais encore avoir un 4eme enfants car mon compagnon n en n a pas .
Perte blanche très liquide!
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pertes assez liquide qui mouille souvent ma culotte et qui me dérange beaucoup, j'aimerai savoir ce que...
Virginité
Résolu/Ferméj'ai 20 ans ,, je me demande si je suis encor vierge j ai etait avec un mec mais on a pas arrivé au bout d'érotisme il ma pénétrer legerement il le me...
Je saigne pour la deuxième fois durant le mois de mars pourtant
Résoludepuis le moi de janvier j'ai les symptome de grocesse du genre nausée, fatigue intense, les pieds qui emflent, des envies demesuré, ma poitrine qui p...
Règle irrégulier
RésoluBonjour tous le monde, voilà je vous explique mon cas j'ai des règles très irrégulières je l'ai es tout les mois mais jamais à la même date il y a un...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu un cycle qui a varié entre 31 et 35 jours dans les derniers 6 mois. J'ai eu mes dernières règles du 24 au 27 février et ca fait 34 j...
Perte marron
Résolu/FerméBonjour à tous, Je tiens a vous remercie d'avance pour vos réponse. Je souhaite tomber enceinte avec mon fiancé, j'ai eu mes règles fin février ...
Pas d'aide du gynécologue, clomid sur le net, qu'en pensez vous
RésoluJe suis très jeunes j'ai 20 ans est je essaie bb1 Dupuis met 16 ans est toujour pas bb ) . Y a Un mois une amie m'as parler de clomi sur le net vou...
Comment faire pour ne pas tomber enceinte
Résolubonjour j'aimerais savoir par exemple si on n'a eut les règle le 5 mars et on a eut les rapports le 17 jour peut on tomber enceinte?
Trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas?
Résolubonjour, voila je ne prend plus la pilule depuis plus 1an cela fait 3 mois que je suis avec quelqu'un je compte donc la reprendre ce mois-ci, on fait...
Nombreux problèmes pour avoir un enfant
RésoluAvez vous des conseils pour facilité la grossesse sous pilule mini dosé ?
Transfert d'embryon
RésoluJe m'appelle charlotte Je viens de faire mon transfert d'embryon hier le 03/03/2014 à12h du matin dans un centre . Mais aujourd'hui le 04/03/2014 apr...
Une amie proche enceinte à 16 ans
RésoluBonjour :) Une amie proche à moi, qui a 16 ans, a eû des nausées, très mal au ventre et fait un malaise pendant les vacances... Elle a fait un test ...
Suis je enceinte ???
RésoluJe m'appelle Eloïse et j'ai 21 ans, avec mon copain âgé de 31 ans nous avons eu un premier rapport sexuel calculer le 15 mars nous voulons un bébé, sa...
Trousses de naissances gratuites
Résolu/FerméOu peut-on avoir des trousses de naissance gratuite ? Pharmacie ? Grande surfaces ? Il faut être enceinte de combien de mois pour en bénéficier ? Et q...
Envi d'un bébé
Résolucc les filles voila 7 jours sans avoir mes régles mon compagnons et moi nous avons tt fé pr avoir un bb ci vous voyez ce ke je veu dir lol a 3 jour de...
Mucovicidose
RésoluBonjour, Quand les 2 parents sont porteurs sains, quels sont les risques pour un futur bébé. Que peut-on faire? ou ne pas faire pour espérer avoir u...
Regle
RésoluVoilà cela fait un ans ke jai areter ma pillul et en un an je les et eu que 3 fois alors que avant de prendre la pilule j'ai jamais eu de problème j'a...
Je veux un bébé
RésoluBonjour je voulais savoir quand on a des pertes (*) marrons avec les règles, si on peut faire une fausse couche merci PS : Correction par l...
J'ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour a toute. Je voudrai avoir votre avis svp. avec mon mec on a eu des rapports sexuel et jai jamais pris de pilule et lui pas de préservatif mais...
Courbe de température sans ovulation
RésoluBonjour, alors moi je reviens pour une question avant que je prenne rendez vous avec ma gynécologue. Jusque là je faisais des courbes de température p...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et d'avoir les règles ? Si oui dans ce cas là quel sont les symptômes ?
Avoir le droit de garder son enfant.
RésoluBonjour, j'ai une amie de 15 ans qui est enceinte et qui aimerait garder son bébé mais elle sait que ses parents n'en voudront pas et elle a peur qu'i...
Sous dufaston , j'ai mes regles reguliers mais enceinte
Résolu/FerméBjr tout le monde , Je suis tres inquiete car dans la consigne de dufaston il étai écrit que c'était déconseiller pour une femme enceinte , mai moi ...
A l aide je voudrait savoir le jour d accouchement
Résolusalut je voudrait savoir la date de mon accouchement le premier jour de mes regles le 15/07/2013 j attend votre reponce merci
À l'aide doute sur une grossesse
RésoluBonjour , je m'appel Kelynda j'ai un probléme J'ai pas eu mes régle depuis 1mois et j'ai eu un rapport non protéger ya 1 semaine. J'ai un cycle lon...
Vierge enceinte pilule du lendemain
RésoluBonsoir excusez moi de prendre de votre temps mais c'est vraiment urgent, j'ai 19ans j'ai eu un rapport sexuel la fin du mois dernier ( JE SUIS TOUJO...
Cas similaire ?
RésoluBonjour Je suis enceinte de 6 sa mais le problème mon embryon a pris que 1mm en 1 semaine :( Es que je vais avoir une fausse couche ? il n'y a pas d...
Toute première prise de la pillule leeloo
RésoluBonsoir, je viens vers vous car malgré mes recherches internet, je ne trouve pas de réponse à mes questions. J'ai constaté que sur ce forum, les r...
Sterilet mirena
RésoluBonjour, J'arrive au therme des 5 ans pour la pose d'un stérilet MIRENA , je voudrais connaître les effets secondaires si l'on dépasse le délai de r...
On veux un bébé
Résolu/FerméBonjour je vous savoir si les prêtres marron avec les règles .On peut avoir un bébé ou il faut attendre le moin suivant ?????????????? je vou...
Suis je enceinte?
RésoluBjr, J'ai fait mes dernières règles du 10 au 14 février, selon mon Calendrier mon ovulation devait avoir lieu le 28 février. J'ai eu un rapport non ...
Règles retardées de 1 mois et demi + 2 tests négatif, enceinte ?
RésoluBonjour à tous, j'ai bientôt 16 ans et jsuis retardée de 1mois et 1 semaine , mes règles arrivent d'habitude vers le 12-13 du mois. J'ai déjà eu des ...
Aide pour remplir le dossier de declaration grossesse
RésoluBonjour, Je suis entrain de remplir le dossier de déclaration de grossesse " Vous attendez un enfant" (cerfa n°50040#04) et je suis bloquée car je su...
S'il vous plais.. besoin d'aide !
RésoluAlors voilà, jai eu plusieurs rapports non protégés avec mon copain durant cette semaine , il n'a pas éjaculé en moi, j'aurai du avoir mes règles aujo...
J'ai oublié ma pilule leeloo
RésoluBonjour , j'ai un problème , j'ai oubliée ma pilule leeloo le soir même où j'ai eu des rapports (avec éjaculation ) et normalement j'ai 12h pour prend...
Douleurs seins (tétons et sur les côtés) et bas du ventre
RésoluBonsoir, J'ai 18 ans et ça fait 1 an que j'ai un implant. Tout aller bien seulement voilà, depuis quelque jours j'ai les téton très très sensible j'a...
Oubli pilule 2e semaine
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de questions comme la mienne ont déjà été posées mais je voudrais quelques précisions. Je suis sous pilule optil...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport il y a deux mois avec mon copain, non protégé il n'a pas ejacule a l'intérieur. J'ai pris la pilule du lendemain dans le...
Rapport non protégé, ovulation, pilule du lendemain.
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir des réponses à mon problème. J'ai oublié ma pilule samedi et eu un rapport non protégé Dimanche avec mon copain, et j...
Enceinte 3jour apres la fin de ses regles
RésoluBonjour, voila avec ma copine on a tout les 2, 16ans, et aujourd'hui on a fait des preli et a un moment j'ai mis ma *** contre sa **** et maintenant o...
Question contraception.
RésoluBonjour, Je voulais vous demander. Je prend la pilule depuis un petit moment deja. Et je voulais savoir s'il y avait des risques quand on utilise ...
Je suis sur pergotine et j'ai egarer mon ordo et gygy absente
Résolu/FerméBonjour, coucou je vous envoi un message venant tout droit du soleil des antilles.voila ma question j'ai eu mes regles le 10 mars 2014 je droit comme...
J'ai plus mes règles...
RésoluBonjour, j'ai 15 ans cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais je m'inquiète sérieusement et ma mère ...
Battements de coeur dans le bas du ventre
RésoluBonjour, Je suis âgée de 19 ans et je suis sous pilule depuis déjà 3 ans, depuis quelque temps j'ai des battements dans le bas du ventre a tout mome...
Le préservatif a glissé
RésoluBonjour, Je faisais l'amour avec ma copine samedi passé, lorsque le préservatif a glissé.. Je m'en suis néanmoins aperçu tout de suite, et ai immé...