Les discussions

Ablation de trompe (geu)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une Grossesse extra utérine on m'a fait l'ablation d'une trompe quand est ce que je peux de nouveaux retombée enceinte ? et est c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nanou

Test de grossesse maison

 Résolu

Bonjour, QUI a deja fait un test de grossesse maison dans un tube urinaire j'ai essayer mais comment decripter les signes d'une grossesse combien de...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
nana312

Un decollement de 2 mm

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un mois et demi et vers midi hier (le 16 07 09) j'ai eu un léger saignement je suis donc aller voir mon gynéco qui m'a di...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Arggg !

Combien de temps?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien j'ai de temps pour prendre la pilule du lendemain ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
dakota29

Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose pas mal de questions : mon mari et moi essayons de faire un bébé. j'ai des cycles irréguliers à la base. Dates de mes dernière...

30 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoins de conseils

 Résolu

Bonjour, Voiila j'aii 17 ans et je suiis très inquiete car je n'est pas mes regle ca va faiire 8 moiis mes amiies me diises daller voiir un medecin...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rapport de temps trés cours risque enceinte ?

 Résolu

Bonjour, j'ai couché avk mon copain ya environ 2 semaine, mais je dois avoir mé regles bientot et je stresse car ma premiere fois c'est déroulé en tr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossesse pendant le ramadan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a le ramadan qui approche, et j'aimerais savoir s'il y a rien un risque pour mon bébé si je le fais(je suis enceinte de 5SA).Merc...

28 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nesrine1

Mal au ovaire signe ou pas suite

 Résolu

Bonjour, oui j ai oublier de dire que j ai arreter la pillule depuis 4 mois et j aimerai un petit merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
00lina00

Cours d'accouchement

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte 7mois et demie. Je voudrais savoir quand prendre les cours d'accouchement. Pour vous ces cours ont été necessaire ou vous e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
etoile du sud

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai peur d'etre enceinte, j ai 15 ans, et la chose serait impensable... Moi et mon copain avons pris toutes les précautions nécéssaires, n...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
00lina00

Abscence de regles apres 2 mois de duphaston

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
mimel63

La toxoplasmose????

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand on est pas immunisé contre la toxoplasmose et qu'on un chat qui ma griffé ya t il un risk de l'avoir contracté??? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
moi52

Suis je enceinte

 Résolu

Bonsoir jaimerais savoir si l'on peut avec une prise de sang voir a quelque jour pres le moment ou il y a eu fecondation merci je m'apelle eve et j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
boulverser

Alli enceinte incompatible?

 Résolu

Bonjour je me demande si en prenant la gellule alli je risque quelque chose si par hasard je tombe enceinte sans le savoir

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
DCI

Taches sur les seins

 Résolu

Bonjour, voila je suis dans mon 6eme mois de grossesse et depuis quelques mois j'ai des taches marron sur l'auréole des seins jusque là c'est normal m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
katelina77

Maman o -, papa o+, bébé rhsus d - ???

 Résolu

Bonjour, voilà ma question, une amie est tres inquiete et n'a pas internet. sa fille est enceinte de 6 mois et elle vient d'apprendre que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
zorie

Inquiete

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6 semaine c est confirmer puisque j ai fait deux prises de sang pour le confirmer mais a l haure actuelle a part de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
soraya80

Besoin de conseille

 Résolu

Bonjour, a tous jvOulaiis juste avoir un petit renseignement j'ai fait l'amour avc mon copain ya 4 ou 5 jOur et je voulais savoir o bout de comb...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
moums62

Implant et grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un éclaircissement, j'ai mon ex copine qui prétend être enceinte, alors que j'ai de très gros doutes sur la véracité de ses ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Nathan

Régles

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les femmes stériles avaient leurs régles?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
wagtypig

Grossesse insupportable aidez moi

 Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 9 semaines j’ai fait une deuxième échographie toujours a l’état embryonnaire mais depuis le début de Ma grossesse j’ai...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
leila

Mes regle en retard

 Résolu

Bonjour, j ai fait du froti frota avec mon copain mais on était tout habillé il avait son pantalon et moi aussi mais j aurai du avoir mes règle le 8/...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
anonyme

En px tomber enceinte durant les regles

 Résolu

Bonjour, j eu mes regles22 mai le 29relation, alors fait le test vers le 10 mai. et j ft un test de sang est c négatif est le 19 j eu mes règles bah ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand se voit la grosssesse

 Résolu

Bonjour, Je suis à ma 8ème semaines de grossesse et j'ai un petit ventre sa ne se voit pas c'est au bout de combien que sa se voit environ? mercie ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
-diablesse-

Suis je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mal à la tête, alors ca veut dire quoi ? :D -- O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O  °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Loona38

Comment faire un bébé

 Résolu

Bonjour, c'est a mon tour de posé une question: sa fait 4 mois que j'ai arreté la pillule et toujour rien, pourtant on y travail!surtout les jours d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis quelques mois, cette semaine je ne la prend pas car c'est la semaine que j'ai mes règles donc je ne la prend plus ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jojo1987

Grossesse et alcool

 Résolu

Bonjour, J'essaye de faire un enfant, pour l'instant aucun test de grossesse n'a affiché positif Je suis conviée à un mariage dans quelques jou...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
myriam74

A quel mois voit on que l'on est enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte mais je l'ai toujours pas dit a mon patron je me demander au bout de combien de mois voit on que l'on est enceinte

18 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
maeva

Arret pillule

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai arrété ma pillule continue le 1er juin car j'avais perdu ma plaquette. J'ai eu mes regles du 2 juin au 6 juin et depuis, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
0phelii-13

Question restant sans réponse

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui m'intrigue, j'ai arrété ma pilulle depuis environ 4 mois et depuis mes regles sont irrégulieres. Au mois de mai...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Selles vertes et jaunes + glaire de mon bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon garcon est agé de 4mois et demi! il est en super forme, grossit bien, et trés éveillé! mais depuis 2 mois il a souvent des glaires da...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
didi62410

Symptome a 2 semaine de grossesse????

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je pence etre enceinte!!!depuis plusieurs jours jai l'impression d'avoir changer j'ai mal au rein mal o ventre!!ventre gonfler mot de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
etoile su sud

Le liquide blans il y a t-il du sperme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ces pour savoir si avant le sperme il y a un liquide blanc mais esque il contien des spermatozoiide ? Esque on a des posibiliter de tolber e...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Macij

Quelqu un peu me dire une bonne fois

 Résolu

Bonjour, voila j entame mon 3ieme mois de grossesse mon gyneco ma dit que la nuque du bebe sa clareter et de 2.7mm c est epais ca lui parais normale ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Lolotte29

Aide période dov ???

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si nous sommes période d'ovulation ??? Mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jojo1987

Rapport fécondant??

 Résolu

Bonjour, voila je prend depuis peu la pilule et vu que je suis assez étourdi g du mal à faire de cette prise quotidienne un automatisme.Il m'est dé...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
louloutte

A quel mois sent on le bébé bouger?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question a partire de quel mois peut on sentire un bébé bougé dans le ventre de la mere???? juste par curiositer

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vovore

Césarienne obligatoire aprés 2 césariennes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 2 filles 8 et 5 ans, les 2 accouchements avec césarienne programmée . je suis enceinte de 2 mois, et j'aimerais savoir si le 3 éme acc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
DSY02

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris, j'ai un pti soucis...Arret de pillule le 27 mars et j'ai eu mes règles du 10 au 14 mai et depuis plus ri...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
idoia

Enceinteou pas...

 Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine j'ai des nausées certaines odeurs me donnent enie de vomir, j'ai mal aux seins et de l'un d'eux un liquide bla...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
TIKITI76

Besoin d'aide retard de regles

 Résolu

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide, j'ai bientot 19ans. Je prenais la pilule mais j'ai déménagé et emmenagé chez mon copain et sa famille, n'ayant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
papillon-dz

Symptome d une grossesse?

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un cycle de 26 a 28 jours. Mes dernieres regles date du 17 juin et j ai eu des rapports du 22 au 25 et le 27,28 et 30 juin. Duran...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Anita

Grosesse ?

 Résolu

Bonjour, il y a un mois jai couché avec mon mec sans pénétration car je suis vierge et il a éjaculé sur terre puis il est partie se laver les main ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
maydo

Mesage urgan

 Résolu

Bonjour, je voudre savoir une chose sa fait quelle que jour petre 4 jour que j'ai male au ventre et dui lique du sans qui tache la culote et j'ai trop...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Contraceptif pour un couple

 Résolu

Bonjour, je ser pas si ma mef doit prendre la pilule ou un truc dans le stile enplus que moi avec ma capote merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
maydo

Ovitrelle

 Résolu

Bonjour, je suis mariee depuis un an et demi .et je prennais la pillule pendant les 5 premier mois du mariage et au moi de decembre 2007 j'ai arret...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
ZEZETTE60220

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour. Il y a un peu plus de deux semaines, lors de préliminaires, mon copain a commencer à me pénétrer, mais s'est vite arrêter (je suis toujours v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Marie T

Signification

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce que veut retour de couche

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
valou
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 15 072