Les discussions
Apres le retrait du sterilet
RésoluBonjour, je vous ecrit car je vien d'enlever mon steriler avec les hormone et 5 jour apres jai recu des saignement donc je ne sais pas se sont les re...
J'ai oublier ma pilule
RésoluBonjour, J'ai oublier ma pilule quelque temps mais j'ai pas mé regles du tout c normal j'ai mal au ventre mais sans les avoir !!
J'ai fait un transfert
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait un transfert il y a 13 jours je n'ai pas perdu de sang j'ai mal au sein, j'ai fait un test ce matin je ne suis pas enceinte. Pour...
Mon gynécologue n'a rien vu a lecho
RésoluBonjour, jai fait une prise de sang mon taux de beta est a 58000 ce qui correspond a une grossesse entre 4 et 6 semaine . lorsque jai vu mon genyco...
Peur de jamais tomber enceinte
RésoluBonjour, j'ai 22 an et avec mon copain on est en essaie bebe2 mais voila j'ai un probleme avec mes regle depuis fin octobre 2008 je n'ai plus mes reg...
Enceinte
RésoluBonjour, je voudrais avoir vos conseils car je panique.Voila je suis enceinte de 5mois, mon probléme aujourd hui j ai eu mon rendez vous avec la sage...
Petit diabete(?) et grossesse
RésoluBonjour, je viens de découvrir cette semaine une hyperglécymie à 1,12g/l et une grossesse ! à qui dois je m'adresser en premier : l'obstéricien ou l...
Enceinte ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, J ai arreter ma pilule debut mars , depuis sa g tj eu mes regle les 15 du mois et il ne durer que 3/4 jours pas plus sauf le mois dernier je...
Peur d'etre enceinte
RésoluBonjours, pour commencer sa fais plus ou moins un mois que j'ai eu mes premier rapport sexuel avec mon copain, maintenant on le fais régulierement et ...
Alimentation bebe de 6 mois
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai des conseils sur les repas de mon bébé de 6 mois.Je suis allée voir ma pédiatre qui m'a demandé d'arrêter les biberons de 12h et ...
Absences de regles
RésoluBonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pou...
Envie dun bébé
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si y a d'otre fille de 17 ans qui veulent un petit bébé? Si oui est se que vous avez réussi a en avoir un? Voila Bisou...
Oubli pilule début de plaquette
RésoluBonjour, J'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette oestro progestative apres mes regles. Du coup j'ai commencé ma plaquette avec un jour de...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, s'il vous plait pouvez vous me donné une reponse. hier je devais attaquer ma deuxieme plaquette de ma pillule. j'ai oublié mon premier co...
Pobleme de regle
RésoluBonjour, je voudrais vous voila ma mere a 48 ans elle a eu c est dernier regle le 3 juin 2009 et depui plus rien est ce que elle peu etre enceinte...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, moi et mon copain nous n'avons pas fait lamour mais je laie sucer et après ont ses embrasser et y ma licher le vagin et il a pénétrer sa lan...
«à l'aide
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle dans ce forum Je m’appelle Asmaa et j’ai 26 ans je me suis marié ca fait 6 mois de tomber enceinte et ca ne marche pas...
Je ne sais pas i je suis enceinte
RésoluBonjour, me dernière regle date du 28juin et j'ai eu le rapport sexuel dans une mauvaise periode pcq je desire avoir un bébé . j"attend me regle n...
Encinte de 3 a4 semaines peti ségnement
RésoluBonjour, Je suis encinte de 3 A4 semaines et qu'en je me suis révéiller aujourd'huis j'ai vu que j'ai sénier un peut ou couran de la nuit mais depu...
Un meme test de grossesse deux fois
Résolu/FerméBonjour, j'ai utilisé un test de grossesse deja usagé, mais peut il tout de meme fonctionner? merci de repondre
Cinquième mois, saignements à la miction.
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, ca fait trois fois qu'en allant aux toilettes je perds du sang en urinant... Je me suis renseignée sur les...
Regles en retart, peur d'une grossesse
RésoluBonjour, je mrappelle plus quand jai eu mé regle la derniere fois, mai jpence g bocou de retar, é jai eu des rapport non protégé é sans la pillule, mé...
Temperature pour ovulation
RésoluBonjour, j'ai 22 an et j'ai des soucis avec mes regle , je ne les ai plus et je dois faire un bilan avec mon medecin mardi matin mais il ma dit de pr...
Peut on tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, j ai 14 ans y a pas longtemps j ai fai l amour avec mon ex mai comme il a pas fai de penetration mais il avai du sperme et on etai tres proch...
Tirer du lait pour la nounou
Résolu/FerméBonjour, Je me suis arretté 6 mois après mon congé mat' afin d'avoir le tempd d'allaiter au moins 6 mois.ENseptembte la petite aura 9 mois et la noun...
Comment retomber enceinte après un curetage ?
Résolu/FerméBonjour, je vous avais écrit il y a peu de temps. Je viens de subir un curetage évacuateur, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Mon gynéco...
Petite question sur la pilule
RésoluBonjour, j'ai recommencé a prendre la pilule lundi a midi mais j'ai eu un rapport non protégé le soir même est il possible que la pilule n'avait pas ...
Est-ce douloureux la déligature des trompes?
Résolu/FerméBonjour, je viens de subir une batterie d'examens sanguin pour savoir ou j'en suis niveau fertilité! j'ai 40ans, je suis maman de 4enfants, et je va...
Aret de pillule mais toujour pas enceinte
RésoluBonjour, depuis le 19 mai dernier j'ai arreter ma pillule cependant je ne suis pas encore tomber enceinte est ce normal
Mon fils tape les autres enfants
Résolu/FerméBonjour, mon fils tape les autres enfants à la crèche je ne sais pas quoi faire quand je n'y suis pas et il va bientot rentrer à l'école ça m'inquièt...
J'ai eu mes regle 2 fois dans le mois
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle voila j'ai eu mes regle 2 fois dans le mois une fois le 2 juin é la dexième fois le 23juin ses la premiere fois que sa m'...
Enceinte et pilule du lendemain ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur ...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 1er juillet et j'ai eu des rapports réguliers depuis le 9eme jour au 17eme jour.J'ai pris du clomid de j3 à j8 pens...
Un petite kestion
Résolu/FerméBonjour, g une petite kestion lundi matin j'ai recommencé la pilule apré mé regle je l'ai prise le midi é le soir g u un raport non protégé ia til un...
Remplacement des tétés
RésoluBonjour, C'est encore (que de soucis:-))!! Voilà ma fille va sur ses 8 mois et bientôt elle va aller chez la nourice. Je souhaitais tirer mon lait po...
Aidez moi svp, je m'inquiète beaucoup
RésoluBonjour, Esce que quelqu'un peut m'aider ?? J'ai un problème. Voici mon problème il y a une semaine j'ai eu un rapport sans le préservatif, je pre...
1er mois de grossesse
RésoluBonjour, je suis a 3-4 semaines de grossesse et mon ventre se voit deja, pour ma 1 ere grossesse c'était pareil j'ai pris du ventre tout de suite (a ...
Y a t il une possibilite de tomber enceinte?
RésoluBonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui e...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, j'ai 3jours de retard; test urinaire en pharmacie 2jours avants le retour présumé de mes règles; négatif! cepandent peut etre l'ai je fait t...
Test trop tot?
RésoluBonjour, mon ovulation était il ya une semaine jai fait le test de grossesse hier c'était négatif est ce trop tot? merci
J'avez mes regles j'ai fais l'amour
RésoluBonjour, je voudrais vous poser des questions j'ai eu mes regles et pendant que j'avez mes regles j'ai fais l'amour depuis quelque jours j'ai mal e...
Peut on tomber enceinte quand ...
RésoluBonjour, Des personnes disent que si l'on prend la pillule et que l'on n'utilise pas de preservatif lors d'un rapport On peut tomber enceinte et d'au...
La pharmacienne s'est trompée dans l'âge
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté le lait de mon bébé à la pharmacie hier et je me suis rendu compte ce matin que la pharmacienne m'avait donné du 1er âge au li...
Commen faire pour tomber enceinte!!!
RésoluBonjour, voila je c'est comment faut faire pour tomber enceinte bien sur faut le faire avc son copain ok dacord mais je n'est jamai compri quand on e...
Saignement hors temps de mes regles
RésoluBonjour, cela fais 2 mois que je reprend la pillule et j'ai toujours des saignement qui sont ne s'arrete que rarement. j'ai comme de l'electricité qu...
Rtard de mes régles
Résolu/FerméBonjour, Jvlai savoir apré cmbien de jour un retard de t régle pouvai tu dir ke tu es enceinte????
Medicaments pendant la grossesse*
RésoluBonjour, j ai ma belle soeur qui est enceinte de 4 mois, et mon beau frere est passser a la maison car il etai inquiet car ma b.soeur avait pris 1 ...
Raport sexuel non proteger,
RésoluBonjour, Depuis 1mois, j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégé,car avec le preservatif,on a des petits soucis ... ^^. Donc on le fais s...
Bébé
RésoluBonjour, ça fait 7 ans que je ss mariée et j'aimerai avoir un bébé avec votre souiten merci
Enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, il ya une semaine j'avais mes règles. Et pendant ces 2 premiers jours de règles j'ai pratiqué les préliminaires sans que mon ...