Les discussions

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 5 jours que j'ai eu un rapport non protégé sans ejaculation interieur... Depuis j'ai le ventre qui a gonfler, une digestion diffi...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Mia

Perte blanche crémeuse et abondante

 Résolu

Salut les fille j'aimerais avoir un peut d'aide je suis perdu ... le week-end dernier j'ai eu des rapport avec mon petit ami ( non protegee ) et depu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lafouine.

Picotement pendant urine

 Résolu

Salut, Voilà, quand j'avais pris du cytotec pour mon IVG il y avait eu peu de saignement mais 4 jours après la dernière prise j'avais commencé à sai...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
stalina20

Sperme et bouche

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir une femme peut etre enceinte en buvant du sperme?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lekabilien

Enceinte????

 Résolu

Bonjour j ai quelque symptôme qui me ferais penser à une grossesse j ai un retard de 10 jour des tiraillement bas ventre surtout quand je marche.e...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ionion91

Hypertension arteriel

 Résolu

Bonjour, J ai de l hypertension artériel depuis 8ans, après prise de sang et examen du coeur on ma donne les médicaments suivants: Hidroclorotiazid...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
DCI

Oublie de pilule et rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, Voila, hier j'ai eu un rapport sans préservatif, je suis dans la première semaine de ma plaquette de pilule, et je prend LeelooGé.. J'ai o...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai fait tirer mon stérilet le 20 juillet. je voulais s'avoir si s'étais possible de tomber enceinte directement après. ma gynéco...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité dans le couple

 Résolu

Bonjour, est ce qu'un homme du groupe sanguin B- et une femme A+ sont compatible pour que la femme tombe enceinte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
lafouine.

Oublié pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma.plaquette le 15 juillet, j'ai oublier de prendre ma pilule le vendredi 17, samedi 18, et dimanche 19, celle du dimanche j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Flo29490

Enceinte sans penetration ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Orangecaramel

Possibilite de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, M appelle julie je suis nouvelle j ai une question sa fait 1 mois et demi que je suis avec mon copain et toujour pa mes regle j ai fait un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
julielaora

Prise de sang de grossesse

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai eu un oubli de pilule le 15 mai. Comme je suis de nature anxieuse j'ai fait plusieurs tests pipi et une...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Juju13

Question sur ma pillule optilova

 Résolu

Bonjour, je me trouve actuellement dans une situation compliqué, je prend la pillule optilova depuis un an. Pour les vacances je suis partie 2mois aux...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, Je me pose pleins de questions .. j'ai eu un rapport lundi soir (hier) sans protection.. je suis sur pilule mais la semaine passe j'ai oub...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Samoutche

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leelo ge depuis deux mois deja, hier j'ai pris ma dernière pilule de la plaquette. Mais hier soir en allant aux toilett...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport la semaine du 14juillet et je n'ai toujours pas mes règles j'ai environ une semaine de retard mais j'ai cependant perdu qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Leila

J'ai besoin de vos reponse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand une fille de 15 16 ans est enceinte qui est ce qui recoit l'argent de la caf ..Sont responsable legal ou ellle Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Kiikiim

Pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai entendu dire que le dosage des pilules devaient être fort pour protéger des jeunes femmes car la fécondité est plus facil...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Résolu

Voilà désolé des détails Je vous explique vendredi J aie crue commencer mes règles mais je trouver que c étais pas kom d habitude couleurs foncé...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle assez courte

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique Jai eu mes regles le 26 juin et jai fini le 30 et le 8 juillet je fleurtais avec mon copain,il a ejacule sur moi et...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

La peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai une peur depuis quelque temps qui ne cesse de me ronger. j'ai déjà fait l'amour avec mon copain plusieurs fois avec un préservatifs , ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles marrons après arret pilule

 Résolu

Bjr, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2015 et eu mes règles le 18 juillet. Seulement depuis 3-4 jours, j'ai des pertes marrons et des douleurs dan...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
babyone23

J'ai peur d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour à tous,je m'adresse à vous en ésperans que vous serai m'aidée. En juin,j'ai eu un rapport sexuel, puis aprés une longue attende de stresse,le...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Beautilflower

Oubli pilule après enchainement

 Résolu

Bonjour, J'ai enchaîné deux plaquettes de ma pilule Leeloo Gé. J'ai donc commencé la deuxième plaquette le lundi 27 juillet sans faire de pause, e...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 29 juin et jusqu'à présent plus rien je voudrai savoir si je suis enceinte merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
ngninp

J'ai peur

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Samia.. J'ai 18 ans.. J'ai eu une relation hier le 1er août 2015, je suis sou pilule minidrile normalement je le bois tout les...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Samia974

Rhume et allaitement

 Résolu

Bonjour, je suis enrhumé et j'allaite . J'ai pris hier un médicament contre le rhume et antibiotique svp dois je continue le traitement ou je m'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1tibou

Perte d'un filet gluant marron

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule normalement mais j'aperçois depuis quelque jour un petit filet gluant marron.. Cela n'arrive pas tout le temps mais comm...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Aurélie 95

Pre-eclampsie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une femme atteinte de Pre-eclampsie a sa Premiere grossesse peut recidiver a la 2eme grossesse Si avez des temoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou

Chute bebe

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans et demi passé viens de chuter sur l arrière de la tête. . Maman de 4 garçons j ai déjà été confrontée aux chute mais jam...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou

Bebe ne avant terme

 Résolu

Bonjour, Ma copine vient d'accoucher a tout juste 28s de grossesse il ya 10jrs il pesait 900gr a la naissance et la il pese 700gr et souffre de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou

Sein douleur avant les règles

 Résolu

Bonjour, Une question sur je me pose et qui pourrais me répondre svp voilà j'ai des seins douloureux tjr avt mes règles je ne prend pas de pillule g...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cats2502

Pilule contraceptive/ pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3mois que je prends la pilule, et 6mois que j'ai des relations sexuelles protéger Aujourd'hui mon copain et moi avons test...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour Je suis A+ et mon mari A- quel Groupe Sanguin Aura mon fils Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Pretty5

Besoin d'être rassurer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir une réponse sérieuse , J'ai des rapport avec mon copain sans preservatifs , il n'éjacule jamais en moi , mais la je vie...

45 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

2 semaines de retard et test négatif

 Résolu

Bonjours, alors voila j'ai 16ans, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais juste des frottements par derrière (excuser moi pour les mots) le 3 juillet , ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lili

Peut on tomber enceinte avec stérilet miréna

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose bcp de questions... J ai le stérilet, Miréna... aucun soucis, ça va faire ans que je l ais... Mais là, Nausée, envie de vomir, ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
begonie

Tomber enceinte aek pré similaire??

 Résolu

Bonjour,moi & mon copain avons essayer de faire l'amour.. Comme on avait pas de condom on n'a décider que je le masturberais avant comme sa tout son s...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Capie911

Taille du foetus et âge

 Résolu

Bonjour, Peut il arriver que la taille du foetus dépasse le nombre de semaine aménorrhée? Je suis à 13 plus 4 jours mais hier vu les dimensions de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

La pilule

 Résolu

Bonjour à toutes, Alors voila j'ai 17 ans et cela fait environ 1 mois que je prend la pilule du nom d'optilova 20, je n'ai vraiment pas a me plaindr...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu à 16ans.

 Résolu

Bonsoir j'aimerais des reponses au plus vite.... Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Ligature des trompes

 Résolu

Ligaturè depuis plus de 3ans suite à ma 3eme césarienne je souhaite retomber enceinte croyez vous que j ai une chance on dit que de ce faire liguaturè...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
peggette

Retard des regles

 Résolu

Bonjour, je suis parti en vacance le lundi 21 juillet et oublier ma pillule et le samedi dimanche j'ai eu des rapport (non protegé) je n'est toujours...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard sur les règles

 Résolu

Bonjour, Je vient ici car en faite , j'aurai du avoir mes règles le 18 juillet , mes toujour rien , mon humeur change mon copain se plaint,Que je su...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Margotte.

Retard de règles d'une semaine, pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, il y a un mois (le 29/06), j'ai eu un rapport lors duquel le préservatif a glissé. J'ai été prendre la pilule du lendemain 24h...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sterilet

 Résolu

bonjour voila je ne sait pas si quelqU'un a déjà eu la même chose que moi mais voila je suis en panique.je me suis fait poser un stérilet il y a 6 mo...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et test negatif

 Résolu

Bonjour, je mapelle Roxanne jai 22 ans,alors voici ma question,je n'est pas eu mes regles depuis casiment 1 mois et ont se protege toujours et j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de premiere pillule du debut de plaquette sans rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier de prendre ma premiere pillule hier soir et je me suis rendu compte seulement le lendemain , est ce grave ? Je n'est pas eu de r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié 2fois ma pilule sur le mois et j'ai eu des rapports pendant ma période d'arrêt de 7jours, y a t-il des risques??

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 15 072