Saignement après un rapport

Résolu
Mad - 18 août 2015 à 21:06
 mad - 28 août 2015 à 21:23
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 4 mois, j'ai fait ma première fois avec lui..Je prends la pilule depuis un mois et demi et j'ai entamé la deuxième plaquette il y a 3 jours.. Je n'ai pas eu d'oubli ( sauf une fois à la première plaquette mais je n'ai pas eu de rapport quand je la prenais ).. Je prend mes précautions et chaque jour à la même heure.. J'ai eu un rapport avec mon copain.. Protégé bien sûr.. Il a éjaculé à l'intérieur de moi et après il n'y avait pas de sperme dans le préservatif.. On a vérifié et on a vu qu'il y avait un trou bien net.. On a été doux et pas fort.. Je suppose que c'est peut-être un défaut de fabrication.. Mais comme je prenais bien ma pillule je ne me suis pas inquiètée.. Puis genre deux heures après j'ai eu un saignement.. Mais je n'était plus réglée.. Et comme je prends ma pillule depuis pas longtemps, je me dis que c'est normal ça dérègle un peu.. Mais ça m'est déjà arrivé que pendant une journée ( quand j'avais mes règles ) je n'ai rien et puis au soir ou le lendemain, ça recommence.. Je ne sais pas à quoi est dû ce saignement.. J'ai peur que ce soit une bactérie ou quelque chose fans le genre.. Voilà.. Quelqu'un pourrait m'aider ??

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Si tu as entamé ta nouvelle plaquette il se peut que tu ais des saignements ! Ce n'est pas du tout grave.
Pour ton problème d'éjaculation et de trou dans le préservatif je te conseille tout de même de faire un test de grossesse !

Amicalement,
Solange
0
Merci pour vos conseil, ça me rassure :)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2015 à 09:36
Bonjour

Pas d'oublis...

Mais pas non plus été malade dans les 4h suivant une prise ?
Et pas non plus pris d'autres médicaments en même temps ?

;)
0
Bonjour, non je n'ai pas été malade dans les 4h suivant une prise.. Et normalement j'aurais du prendre un médicament pour mon acné, que je prends tout les soirs.. Mais ce jour-là ( le jour où j'ai eu des saignements ) je l'ai oublié..
0
Utilisateur anonyme > Mad
19 août 2015 à 10:25
et les autres jours tu le prenais ?
c'est quoi son nom ?
0
Oui même quand j'avais la pillule.. J'ai commencé à le prendre vers le mois d'avril je crois.. Puis j'ai arrêté et mon acné a recommencer donc le médecin a dit que je pouvais refaire une cure et en même temps prendre une pillule pour mon acné, et pour me protéger.. Le médicament s'appelle Tetranysal
0
Et tu as pas lu la notice ???

Extrait: Tetralysal peut altérer la protection donnée par la pilule contraceptive. C'est pourquoi les femmes devront utiliser des méthodes contraceptives complémentaires durant un traitement par Tetralysal.
https://medikamio.com/fr-ch/medicaments/tetralysal-300-mg/pil

La prise de Tetralysal supprime l'effet contraceptif de ta pilule...

Tu as eu des rapports sans préservatif en même temps ?
0
Je n'ai jamais eu de rapport sans préservatifs.. Il y a eu juste cette fois là où il y avait un trou bien net dans le préservatif..
0