Les discussions

Je ne comprends plus rien

 Résolu

Bonjour, Sincèrement je ne comprends plus rien. Je prends la pilule depuis casiment un an. J'ai des rapports sans préservatif avec mon mari mais il ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport à risque?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre conseil merci avent tt . Voila mes regle venais juste de terminé le 3octobre et donc moi et mon copain on a u une rel...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
miza974

Comment tombet enseinte

 Résolu/Fermé

Bsr je prend la pillule depuit 3ans ludea gé et donc moi et mon copain on aimerai avoir un bébé. comment je pourais faire pour tombé enseinte merci da...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Perte blanche puis marron

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir mes règles aujourd'hui mais j'ai perdu quelle que chose de blanc comme du lait caillé, puis après quelle que chose de mou m...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Ionn

Retard de croissance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enceinte de un mois je suis tombé enceinte le 16septembre aujourd'hui rendez-vous gynecologue il y a eu battement de coeur mais un retard ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
joraline

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eut un rapport protéger seule problème a la fin du rapport le préservatif et sortit tout en restant a l'intérieure il y a t-il un risq...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Andy31200

Je n'ai plus mes règles et les tests sont négatifs

 Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et je prend la pillulle depuis mes 16 ans. j'ai arrété de la prendre il y a 1 mois et demi, j'ai eu mes règles tout de suite apr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Régles très peu abondantes.

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour avoir des avis, des conseils ou autres car depuis hier j'ai eu mes regles. Elles sont beaucoup moins abondante qu'avant d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

Peut'on tombé enceinte pendant nos règle

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu des rapports pendant mes règles y a une semaine , et la mal sur les coté du ventre et mal un peu a la poitrine peut'on tombé ...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
lafouine.

La pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai prit la pilule avant de coucher avec mon mec et jai peur d'etre tomber enceinte nous avons eu des rapports sexuels sans protection mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
lafouine.

Demande d'explication

 Résolu

Bonjour, je ss en période d'essai de mon bb1, jé eu un rapport sexuel pendant l'ovulation mais jé eu mes règles. quelqu'un peut m'expliquer prk jé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
nadya

Sos teste de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 5 jours de retard sur mes règles, donc j'ai effectué un teste de grossesse qui c'est avéré être négatif à première vue ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Cc.11

Pre sperme indirect sur vagin

 Résolu

Bonjour, Voila mon cas est tres special,je m explique : j'ai eu du pre sperme sur mon jean (coton) et 20min plutard je me suis lavée et avec la hate...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte quand on fais l'amour avec son copain sans préservatif en sachant que j'ai été réglée cette semaine, j'ai r...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Tina

Retard pilule

 Résolu

Bonjour, je prends une pilule microval, optilova. J'étais dans mon derniers jours de règles quand j'ai eu un rapport non protégé.. dans ma tête je me ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule contraceptive le premier jour de mes règles, et 3 jours après j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain.. Est-...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule leeloo gé

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements car, je viens de commencer la pilule leeloo gé depuis se soir (20h30) et je voudrais savoir si je dois vr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
alicia

Oublié de pilule

 Résolu

Bonjour, après un oublié de pilule en dernière semaine j'ai pris le comprime oublier le lendemain. et j'ai continuer le mois d'après sans semaine d...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de règles et test de grossesse négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis a C3, retard de règles de 2 semaines, Plusieurs symptomes tel que, pertes blanches depuis mon Ovulation, poitrine qui chang...

52 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Andy31200

Comment retarder un peu mes règles?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, mon problème c'est que mes règles sont censées arriver cette semaine, mais c'est aussi la semaine où je retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée dimanche dernier et le lundi suivant j'ai oublié ma pilule.. Mais depuis cette oiblie je le prend tout le t...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Avorter sans ordonnance et sans parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 17and jai vraiment peur de tomber enceinte mais si je le suis je voudrai savoir comment avorter sans que mes parents le sache et sans ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
begonie

Je m'interroge..

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 septembre, j'ai eu mes règles le mercredi qui a suivi... Et la il ya quelque jours j'ai eu une seule ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Teste de grossesse avant 4 jour négatif

 Résolu

Bonsoir je voulais vous posez une question ça fais 6 moins je essaye bb 3 tout les mois déçu :-( mais ce mois ici j'ai un présentement de être ence...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
demelzalois

Enceinte ou pas??? svp

 Résolu

Bonjour, J'ai retirer mon implant fin juin depuis règles normales sauf qu'en septembre je les attendez pour le 18 mais rien donc retard de 26 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lili953

Suis je enceinte ???

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous explique ma situation en quelques mots. J'ai retiré mon sterilet le 28 septembre, mon ovulation à eu lieu le 6 o...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour , je vous explique mon cas alors voilà mercredi soir j'ai bien prit ma pilule mais jeudi soir j'ai oublier de l'apprendre le soir sauf que dan...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe

 Résolu

Bonjour les fille js d'un ciecle irregulier mais je vus l glaire au 10jr apret m regle puis je u un rapporto 14jr e c ls jr u j ave mal o bas ventre ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
egnaick

Avis svp

 Résolu

Bonsoir, J'ai arrêtée ma pillule depuis 1 mois. Mes rapports sexuel depuis l'arrêt de la pillule son non protéger. Le 10 octobre, c'était mon ovu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Petit doute, je ne sais pas si je suis éventuellement enceinte..

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu des rapports protégés (capote + pilule) fin aout, mais le préservatif à craqué une fois. Ce mois d'août ci, j'ai enchainé 2 pla...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
misshappy91530

J' ai un retard et pourtant je me suis protégée,

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j' ai besoin d'aide mon dernier rapport a eu lieu le 11ème jour a compter a partir de mes règles mais je me suis protégée ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis 3 semaines je prends la pilule optilova je suis donc aux comprimés rouges de ma 1ère plaquette. Cependant, j'ai eu b...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Rapport et saignement

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai un petit souci depuis une semaine qd j ai des rapport avec mon mari j ai des saignements mais après 5min plus rien. J ai un reta...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Christellelaura

Douleur bas ventre et pertes rosees

 Résolu

Cela fait une semaine que je me soupconne etre enceinte. Dernier rapport pendantla periode d'ovulation puis dernierement c'est la premiere fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

J'hésite à prendre la pilule du lendemain

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé samedi matin avec mon copain, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain... sachant que j'ai mes règles dans...

32 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Je suis enciente

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte depuis 3 semaines Mes je n est pas vomi une seule fois j ai des nauser des maux de ventre et des vertige je me fatigue v...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Je stress total enceinte ou pas

 Résolu

CC Je viens sur se forum car j'ai fait test de grossesse négatif est prise de Sang négatif . je vous explique le problème. Ayant u un rapport no...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
joraline

Règles anormale sous pillule

 Résolu

Bonjour, je suis pillule depuis 3 mois à peu près je prend DESOPOP le générique de cerazette . DESOPOP finis, j'ai eu une autre boîte pillule donc pui...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lmlle

Leelo gé

 Résolu

Bonjour j'ai 16 ans es je vais prendre pour la première fois la pilule, mon médecin m'a prescrit Leelo gé et j'ai fait des recherches sur celle ci ma...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte? ou retard de règles ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un oubli de pilule pendant 1mois. Je l'ai pris que 2jours .. et rapports non protégés.. Depuis je ne prend plus la pilule.. Je n'ai p...

25 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Juustine5580

Pilule et toujours reglee

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum! J'aimerai savoir si c'est normal que depuis que j'ai commencé la pilule c'est à dire il y a environ 20 jours ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Optilova

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si durant l'arrêt des 7 jours de la pilule on est quand même protéger ? Et les périodes d'ovulation sont situé quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
joraline

Hcg

 Résolu

bonsoir,je me pose des questions concernant mon taux de béta hcg a savoir qu il est aujourd hui a 3147 et que mes dernieres regles etaient le 30 aout ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lafouine.

Besoins de conseils

 Résolu

Bonsoir!!! Svp j'ai klk soucis Je prenais des pilules regulierement depuis Mars!!mais entre Le mois d'aout et de septembre j'ai pas pu en prendre ca...

32 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Gigi20000

Suis- je enceinte ?

 Résolu

Bonjours a tous, Je me présente j'ai 15ans bientôt 16 ans . J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain la semaine dernière 1jours avant la date ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trompé de pilule

 Résolu

Bonsoir,pour info je prend la pilule Deso 20 depuis quelques mois.. Lors du début de cette nouvelle plaquette(je dois la commencer un mardi),j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pillule un samedi mais j'en ai pris 2 d'un coup le dimanche matin est ce que j'ai bien fait ? Mais du coup j'ai eu redenouve...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Nono

Est-ce qu'il y'a risque que je sois enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un curetage le 6 juillet et j'ai eu mes règles en août et en septembre j'ai eu mes règles du 1er au 5 . Ensuite j'ai eu des rappo...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Prunelledor

Test negatif et envie de vomir

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pilule depuis un peu + d'un an. Je suis de nature stressée et un peu parano. En juillet j'ai oublié une pilule...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

5 jours de retard

 Résolu

Bonjour, En essaie bébé depuis deux mois, ce mois ci aucune trace de mes regles depuis 5 jours test pipi fais ce matin qui étais négatif, et mal au ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 15 068