Les discussions

Un bébé disparait à l'echo

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes voilà je viens me confier à vous parce que j'ai un gros soucis :S... je suis enceinte de 6mois maintenant, entre 6 et 8SA j'ai fai...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
begonie

Problème avec pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour enfaite jai accouché en septembre 2014 et mes règle était toujours arriver mes depuis que j ai pris la pullule du lendemain mes règle son irri...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Rebludo

Je n'ovule pas...

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Angelica , j'ai toujours eu mes règles mais je n'ovule pas . Mais j'ai besoin de tomber enceinte le plus tôt possible.

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Demande de solution pour trouver un bebe

 Résolu/Fermé

Bonjour, je. suis shabani aide moi j'ai une vitalite de 20% de spermatozide . alors quoi prendre comme medicament. pour le fair croitre ou je peut es...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Avortement

 Résolu/Fermé

je suis enceite de 2 mois je veux avorter quelle methode va m'aller

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

1 mois de retard

 Résolu

Bonjour; J'ai 21 ans et j'ai aussi ce problème cela fait 1 mois que je n'ai pas eut mes règles. Mon fiancé et moi sommes sûrs que ce n'est pas un B...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport dans le regle!!!le risque est comment?

 Résolu

slt! moi,j'ai fait un rapport a la 5eme jour de mon regle;mais sans preservatif!! et apres 11h(environ),j'ai pris mon pillule.PUIS-JE ETRE ENCEINTE?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Absences de regles et pas de grossesse

 Résolu

Bonjour, Alors voila cela fait bientot 2 semaines que je suis censée avoir mes règles mais je n'ai rien du tout, en plus de ca je prends du poids ...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
choups

Besoin d'aide.

 Résolu

Bonsoir, lundi matin j'ai eu des rapports non protègés avec mon copain, il a éjaculé en moi et a peine deux heures plus tard j'ai eu mes règles. Celle...

18 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
1111

Perte marron

 Résolu

Bonjour, Je suis désoler de vous dérangez mais voilà j'ai eu mes règles le 4 août 2015 elle n'on durer qu'une journée. Et la depuis le 12aout j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Test eau de javel

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce post remonte de quelques mois déjà mais peut-être que quelqu'un va me répondre. 14 juillet test pipi +. 17 juillet Prise ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chloefiona

Avortement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois ,et je veux l'avortement rapide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de la dernière pilule de la plaquette

 Résolu

Bonjour, je suis très anxieuse. Voilà j'ai eu un oublie de pilule (Leeloo ge) le 14eme jour de ma plaquette, j'ai pris le comprime oublié le lendemain...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel jour a lieu mon ovulations j'ai eu mes règle le 11de moi normalement elle fini aujourd'hui

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte

 Résolu

Bonjour, J'avais mes règles le 11 juillet , je fais le rapport sexuel 25 juillet , est ce possible de tomber enceinte ? Réponse .s.v.p

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur de règle apres ovulation

 Résolu

Bonjour, Je mapel sandrina 5 jours après avoir ovulé jaitd douleurs de règle et aussi tres mal au reins ca fait 3/4 jours que ca dure quelqun a deja...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Ovaire gauche et douleurs au bas ventre

 Résolu

Ovaire gauche et bas ventre douleurs au j25,vertige et un peu de naussee sera suivi d une bonne nouvelle selon vous??? Je vous signale surtout que 2 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
belinda-j

Besoin d'avis

 Résolu

bonjour ! c'est derniers jours j'ai pratiqué des préliminaires avec mon mec mais je souhaite précisé qu'il ya pas eu de pénétration ni éjaculation dir...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Pilule optilova

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé la pilule optilova il y a bientôt 2 mois, tout ce passais bien jusqu'à il y a deux semaines. Des vomissements et la diarrhée s...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain! j'ai besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour alors je vous explique vendredi je suis aller chez mon copain mais nous nous étions mis d'accord pour ne pas faire l'amour car je me trouve tr...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Explication

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème j'ai eu un rapport il y a 3 mois et le mois dernier j'ai pas eu mes règles et avant hier j'ai oublier de prendre ma pil...

36 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Ana151

Rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a 5jours, étant a l'étranger je n'ai pas pris la pilule du lendemain. Etant en vacances pour ne pas avoir...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse surprise ou maladie ?

 Résolu

Bonjour, Pour faire cours, avant mes dernières menstruations ( y a deux semaines ) mon conjoint et moi avons fait l'amour souvent, sans nécessaireme...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rosekoi

Leeloo gé

 Résolu

Bonjour, Je prend leeloo gé depuis un mois et demi. J'avais demandé à ma gynécologue si il était possible d'avancer mes règles avec cette pilule, el...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Diable

Oublie d'une pilule en début de plaquette

 Résolu

Bonjour, étant partie quelques jours en vacances au moment de l'arrêt de ma plaquette, j'ai eu la très mauvaise idée d'oublier la seconde à la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

4semaines de retard et test urinaire n?gatif

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes dernieres regles le 9juin 2015 et puisque j'ai un cycle de 30 jours je devait être menstruer le 8 juillet 2015, mais nous somme...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
missjolie21

Je me sent abandonné

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Aurore j ai 30 ans et je suis enceinte de 5 mois d une petite puce c est mon deuxième enfant après 12ans. Je me sent sI seule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
dogwoman

Pilule

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique Je suis sous pilule trinordiol. J'ai eu mes règles du vendredi 31 juillet au vendredi 7 août. Mais je n'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas eu de règles, test négatif

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum voilà j'étais tomber malade le mois de juin monter de fièvre pas goût a la bouche vomissements crachat faible ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Urgent risque de grossesse dans les toilettes!!!

 Résolu

Bonjour, Hiers soir je me suis masturber dans ma chambre tranquillement et puis après avoir terminer je suis aller dans les toilettes pour essuyer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Pierro

Jais besoins de vos réponses !!!

 Résolu

bonjour, jaimerais savoir si quelqu'un peu m aider a savoir si je peux avoir des conséquences a...j'ai des relations non protéger et mon copain a éjac...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
:)

Enceinte? aidez moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille extrêmement stressée, j'ai peur d'être enceinte a 16 ans... Jai commencé ma toute première pilule au mois de mai comme m...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule, rapport, test de grossesse...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai très peur d'être enceinte... J'ai pris ma toute première pilule au mois de mai le premier jour de mes règles comme me...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports non protégés

 Résolu

Bonjour, J'ai continuer la pilule d'un mois e plus (dont deux mois), je l'ai arété il y a 5 jours. Mes règle ont commencer hier.. j'ai eu des rappo...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
marine

J'ai oublié ma pilule après un rapport sexuel...

 Résolu

Bonjour à vous, je suis nouvelle et j'avoue que j'ai vraiment peur. Dimanche j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon petit ami et le soir ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle anormal ?

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste un truc sur un forum du coup je vais essayer de faire court pour que je puisse espérer avoir une r...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je c'est pas qui est le père

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère trouver un peu de réconfort et des réponses à mes questions. Sans jugement svp. Voilà mes dernière règle date du...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
sosokikiss

Pillule

 Résolu

Bonjour, voila je prend la pillule depuis des mois et le mardi dernier j'avais oublier au soir de prendre ma pillule et le lendemain matin aussi alors...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 et demi. J'ai fais l'amour avec ma petite il y a 1mois, sans protection mais j'ai retiré mon pénis avant d'éjaculer. Elle a un ret...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Effets secondaire pilule ?

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant 15 jours que j'ai commencer la pilule Optilova, avant j'avais Leloo, mais j'ai changer suite à un oublie de pilul...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Coralie

Clomid

 Résolu

Coucou Qui a déjà été sous traitement du CLOMID et qui a pu concevoir un bébé ? au bout combien de jour après les règles faut-il les prendre ? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Pertes marrons en profondeur

 Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles mercredi soir dernier. Mais je ne les ai pas vraiment eu, à la place des pertes marrons en profondeur. Je...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lolita199

Pillule optilova

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un peu plus de 2 semaines que je prend la pillule Optilova; et il y a quelques jours j'ai eu un rapport non protégé.. Y a-...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J18 apres ovu test grossesse negatif

 Résolu

Bjr, c'est la première fois que je viens sur un forum en esperant avoir de l aide.. Je vs explique j'ai 26 ans en essai bb1 depuis 10 mois, mes cycles...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
leslie :)

Pilule le lendemain

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule le lendemain y a 4 jours et ojd j ai saigné un peu c la 3 eme fois que je prenne cette pilule mais c la premiere fois ...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule... que faire??

 Résolu/Fermé

Bonsoir !! Alors voilà, je vous vous explique ma situation... Je prend ma pilule tout les soirs à 19h mais j'ai oubliée de la prendre vendredi. Pa...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte..

 Résolu

Bonjour, est ce que des personnes viennent toujours sur ce forum maintenant ? .. J'aimerais pouvoir parler de "problème" sans être jugée.. Et qu'on p...

54 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Ellooiise

Le ventre grossi a partir de combien de temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a partir de combien de temps le ventre grossi et se durci? merci

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

1ère pilule / efficacité directe ?

 Résolu

Bonsoir, Voila, dans quelques jours (logiquement) je vais commencer à prendre la pilule pour la 1ère fois. J'aimerais savoir si un rapport sexuel no...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.

Implant

 Résolu

Bonjour a tous. Mon père m'a fais poser l'implant le 27/05/15. Même si je n'étais pas trop d'accord. Car j'avais une pilule mes je l'oublier souvent. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lafouine.
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 15 075