Les discussions

Première fois...

 Résolu

Bonjours, Voilà y a environs deux moi j'ai fait ma première fois avec mon copin. On était pas partie pour le faire mais finalement on la fait mais...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment compte ses regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 du mois surpasse et ses revenus le 27 de ce mois je veut savoir mes règles sont de combien de jour et la période ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports sexuels

 Résolu

Salut j'aimerai savoir quant est-ce qu'on peut faire des rapports sexuels avec une fille et quelle ne tombe pas en sainte . Merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Savoir si on et enceinte

 Résolu

Bonjour, Donc voilà cela fait près de 2 semaine que j'ai le ventre tout dur et gonfler alors que généralement j'ai une taille de gepe la j'ai prie d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Enceinte ou pas??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas??? J'ai eu des rapport avec mon copain le 24,25 et 26 août, mes règles avait commencer le 23 ...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Clem3010

Lait dans les seins sans allaiter

 Résolu

Bonjour, Le lait dans le sein sans allaiter est-il cause de stérilité ?

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà cela fait bientôt 2 semaine que j'ai le ventre rond et dur sa me tire à certain moment de la journée mal de dos pareil , j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse

 Résolu

Bonjour, voila je voulait savoir peut on tomber enceinte ayant un rapport sexuel proteger en fin fevrier debut mars mais le sperm a couler je suis do...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles

 Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi a comprendre. Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles. Vu que j'ai un cycle irrégulier. voila j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Grossesse et difficulté a respirer

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je suis au tout debut de ma grossesse environ quatre semaines et par moment j'ai beaucoup de mal a respirer comme des crise d ashm...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Problème de regle apres implan

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon implant fin mai début juin, pour enlever toute les hormones que mon corps à accumuler depuis que j'ai 14 ans. J'ai eu mes ...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de vos avis... Je prend la pilule soeurs le 22 mai et j'ai donc pris ma toute première pilule le premier jour de mes rè...

72 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
M166

Demamder comseils

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourdhui nous sommes le 5sepembre puisje faire L'Amour avec mon conjoint sans utiliser aucune contraception.. Jaimerai jouir avec mon con...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

Dosage et taux bhcg - je me pose des question

 Résolu

Bonjour, aimerais savoir , j ai fait une prise de sang mardi 1 septembre j ete a 18 ui/1 et jeudi a 50 ui/1 alors aimerais savoir j y suis de comb...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
lafouine.

Fausse couche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai eux mes regle alors que j'ai tout juste arrêter ma pillule hier soir. A ma grande surprise lorsque je vais pour changer ma se...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test grand mére c'est du bidon

 Résolu

Bonjour, Moi j'avais 2 mois de retard j'ai fait plusieurs fois le test était positif des nuage.le test javel . .......&mais en vérité prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
begonie

Perte marron

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pillule lovavulo depuis 1 an maintenant et elle me convient très bien. Depuis quelques jours j'ai des pertes qui vire au mar...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles / pertes

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir des pertes blanches alors que je prend la pilule ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Mila99

Pertes marron +mal de tête et fatigue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà avec mon mari nous voulons un enfant et nous sommes à notre 2eme mois d'essai je suis au 21eme jour de mon cycle. Depuis hier soir ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
joraline

Optimizette

 Résolu

Bonsoir J'ai accouché au mois de juin À mes premières règles j'ai pris optimizette je l ai arrêté au bout d un mois, elle me rendait pas bien, il y...

22 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
roumnet

Question par rapport au gland vulve

 Résolu

Bonjour, Ces quoi le gland vulve s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

Par rapport a la grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais aussi savoir s'il FO forcément que le pénis soit trempé dans le vagin pour qu'il yai grossesse? Et escequ on peut porter une gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai des doutes de grossesse aider moi

 Résolu

Bonsoir j'aimerais poser une question,voila je eu mes regles le mois dernier mais j'ai attandu mon periode dovulation pour avoir des relacions parque ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte sans éjaculation

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai une question qui me tracasse un peu, alors j'ai eu mes règles le 1er août, elles se sont terminées le 5 août, je suis très b...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Titi3737

Hormonologie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire le test TSH(U.S. 3eme generation), resultant. 5.36 ul/ml

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Andy31200

Est ce qu'il y a un risque que je soid enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai vraiment besoin d'une reponse c'est urgent. Il y a 2semaines à peut pres j'ai eu une relation sexuelle protegée avec mon copa...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. 8h après j'ai eu mes règles , est-il tout de meme possible que je sois enceinte ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre, mal au dos, nausées plus d'appétit...

 Résolu

Bonjour, Y'a plusieurs semaine j'avais un doute sur une grossesse... J'avais donc fait un test de grossesse qui étais négatif... J'ai eu les règles ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
samgunsjovirow

De combien suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s il vous plaît j'ai eux des rapports le 20 janvier soir et le lendemain 21 janvier j'ai eux mes règles je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

Règles, pilule du lendemain.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mes règles ce matin, ayant coucher avec mon copain sans contraception hier, dois-je prendre la pilule du lendemain? Si je...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Camille0509

Première pilule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de réponse précise à ma question alors je me lance pour vous la poser. J'ai 18 ans. Je devais avoir mes règles le...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

 Résolu

Bonsoir à tous ! Voilà ça fait pile un an que je prends la pilule Diane 35 et durant les tous premiers mois après les 7 jours d'arrets je la prenais ...

62 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lilaa54

4 jours d'avance

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Actuellement non réglée, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires sans prot...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lola

Stérilet

 Résolu

Bonjour, J'ai 47 ans 2 ados et plein de pb de femme...Après 2ème accouchement en 98 j'ai porté 12 ans un stérilet cuivre : il m'a fait pousser 3 fib...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lafouine.

Absence de regle

 Résolu

Bonjour, Inquiète je devais avoir mes règles hier mais toujours rien je suis réglé comme une horloge je n'ai pas oublier ma pilule une seule fois do...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Test urinaire

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'effectuer un test urinaire il m'indique un résultat positif ce qui n'est pas le problème voila j'ai utilisé le même test ...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour j ai juste besoin de parlerparler de ce que je xd

 Résolu

Bonjour, je passe dans une semaine mon bts dietetique... et avec le stress et tout j ai oublié plusieurs fois ma pillule et j ai eu une relation hier....

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lafouine.

Retard apres orgametril

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pris orgametril pendant 3 mois ( avril, mai, juin) du 16 au 25eme jours du cycle, et le mois de juiltet j'ai mes regles normale et ce mo...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
mounia11

Suis je entrain d'ovuler?

 Résolu

Bonjour j'ai retiré mon implant contraceptif il y a de ça maintenant 2 jours j'ai arrêter la contraception mais aujourd'hui j'ai remarqué un liquide t...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vos avis s'il vous plait..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai vraiment besoin de vous. Actuellement j'ai appris ma grossesse il y a très peu de temps. J'ai eu une rela...

29 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Loulali345

Prise de sang grossesse

 Résolu

Bonjour, Moi ma copine a fait sa prise de sang 23 jours après le rapport à risque (la capote était au milieu de mon sexe quand je me suis retiré) es...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement après un rapport

 Résolu

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 mois, j'ai fait ma première fois avec lui..Je prends la pilule depuis un mois et demi et j'ai entamé la de...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
mad

Problème pour avoir un enfant ?

 Résolu

Bonjour, je profite d'être sur ce forum pour poser des questions je voulais savoir le jour ou mon compagnon et moi souhaiterais avoir un enfant pas po...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour. Alors voici mon ''problème''. J 'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 7 aout. J'ai eu un oublie pilule le 8 sachant que c'était mo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Suite à rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 23 août exactement et à la suite de ça nous nous sommes précipité à la pharmacie pour ach...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
samgunsjovirow

Besoin d être rassurée

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu un rapport sans préservatif sachant que ma plaquette c est arrêter hier soir et que mes règles arrivent sois...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lafouine.

Diu en cuivre

 Résolu

Bonjour, J'ai bientot 18 ans et j'ai décidé d'arrêter ma pilule pour passer au diu en cuivre pour trois raisons : j'ai toujours peur que ma pilul...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai recommencé ma pilule le lundi soir normalement, j'ai eu un rapport non protégé ce soir là et 3 jours avant. Ensuite je me suis rendue ...

19 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
joraline

Symptomes de grossesse mais test negatif que faire?

 Résolu

bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais bon autant essayer. Je me présente: je m'appelle nina j'ai 22 ans,...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mzelleluna

Enceinte 2mois

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp j'ai un très gros problème j'ai eu mes règles le 11 juillet et j'ai eu des rapports avec deux personnes différente le 1er c'é...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lafouine.
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 072