Les discussions

Tomber enceinte en ne prenant plus la pilule ?

Résolu

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a 1semaine, entre temps, mon compagnon et moi avons eu un rapport, je n'ai pas pris ma pilule, j'ai commencé a a...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Avoir ces règles 3 fois dans le mois

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 2 septembre et une semaine après j'ai eu un rapport ou j'ai du prendre la pilule du lendemain donc une semaine aprè...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
lafouine.

Essai bb3

Résolu/Fermé

Bonjour a tous le monde je suis nouvelle voila mon probleme jai eu mes derniere regles le 11 aout 2015 depui je nes plus rien jai fai 3 test de groses...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
DCI

Regles

Résolu

Bonjour, j'ai commencer une pilule Optilova le 26 juillet, depuis mon sang ne cesse de couler et vraiment beaucoup comme si c'etait les régles, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps avant de faire un test

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger co...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Andy31200

Regles douloureuses ?

Résolu

Bonjour, Que signifie des règles douloureuses ? Est ce que cela à avoir avec si on a eu des rapports non protégés les jours avant?

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème sa fait 1 mois que je n'est pas us mes règle javai arrêter la pilule y a 1 mois parce qu'elle me convenez pas j'...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Absence de regle

Résolu

Bonjour, je suis inquiète j'ai subi un IVG y a 3 mois et je n'ai toujours pas vue mes régles , j'ai fait un teste de grossesse la date de mes reg...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
LiliKl

Pilules

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour votre réponse. Je suis sur pilules depuis quelque mois, et pour la première fois pendant mes règles j'ai eu...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeunefilleinquiete

Bèbé pour noël

Résolu

Bonjour, On est le 24 septembre et je voudrais tomber enceinte afin de faire un cadeau a mon mari pour noel qui désire un 2ème bébé depuis 3 mois. J...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pdnt les regle

Résolu

Bonjour, Voila je me poser quelque question qui me stresse voila le week end dernier je l'ai fait alors que j avais mes regles sans protection , j...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse, le soir, un mois après rapport

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, le 23 juillet, j'ai eu un rapport non protégé, j'étais sous pilule, tout allait bien, mais le 28 au soir, j'ai oublié m...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Cessa

Règles mais symptôme de grossesse

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelque question à poser .. Le 29 août j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que je ne les pas vu met...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Ovaire

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon souci Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule Et depuis une semaine J'ai des douleurs à l'ovaire gauche J'ai...

34 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Implant contraceptif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avce un implant perimee de 4ans

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kieralyne

Tombé enceinte ss pillule

Résolu/Fermé

Bonjour cela fait dja 1 ans et demi que j'ai une manifique petite fille et j'ai repris la pilule après l'allaitement un ans mois pour mois. J'ai Dja e...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lamutante

Retard de regles test négatif

Résolu

Bonjour, Je suis maintenant a mon 18 jours de retard jai eu un rapport protégé mais je nai toujours pas mes regles et jai des pertes marrons 2 test ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

9 jours de retard

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème il y a un mois j'ai eu mes règle avec 2 jours d'avance et ce mois ci j'ai 9 jours de retard (j'ai quand même mal en b...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tomber enciente avec l'inplant

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peu tomber enceinte avec l'implant merci des réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ou grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes vilaines le 1 septembre avec un cycle de 31 jours et j'ai ovulé le 16 septembre( Avec mon mari on a fait des câlins le 11,12,13 e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrait mirena

Résolu

bonjour a tous je viens de me faire retirer un sterilet mirena que j ai gardé 5 ans et j ai eu un rapport-sexuel deux heures avant. Sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lafouine.

Risque?

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment changé de pilule. Jeudi j'ai pris la dernière pilule ludeal gé et vendredi j'ai commencé microval. Samedi j'ai eu un rapport...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse ou effets secondaires de la pilule ?

Résolu

Bonjour à toutes, je suis une jeune fille de 19 ans, depuis 5 jours j'ai retiré mon implan, soit le 16 septembre, et j'ai donc repris un moyen contrac...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencer optilova il y a maintenant bientôt 1 mois et j'ai l'impression j'ai beaucoup plus de bouton sur le visage.. j'ai 17ans et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les risques

Résolu

Bonjour, Celà fait 4 jours que je n'ai plus mes règles. hier soir j'ai eu un rapport non protégé mais mon compagnon n'a pas éjaculé, nous nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Prise de norlevo

Résolu

Bonjour, je suis inquète parce que j'ai eu les rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et le lendemain matin jai prit norlevo a 5h le 9...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
victoirclara

Bébé de 19 mois et l

Résolu

Bonsoir Mon bébé est de 19 mois. j'ai essayé de lui apprendre de faire son pipi dans le pot. mais j'ai remarqué qu'il évite de le faire. il peut...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
hanen_mim

Les medecins me disent que je suis à 25 sem. est-ce fiable?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 25 semaines, j'ai eu 2 echographies depuis le début de ma grossesse. Je voudrais savoir si c'était possible que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
joraline

Préléminaires

Résolu

Bonjour, sous pilule daily gé jeudi dernier j'ai oublié ma pilule que je prends le soir à 21h00 je l'ai donc prise le vendredi matin vers 07h00 donc d...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
lafouine.

Symptômes ou inquiétudes?

Résolu

Bonjour, Je sais que ce sujet dois revenir 100000 fois sur ce forum, mais comme chaque cas est différent, je préfère poster ma question. Je m'inqu...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Coucou tous le monde, alors en faite j'ai eu un rapport non protéger avec methode de retrait le 29 juillet exactement et j'ai pris un traitement avec ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur a l'ovaire droit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp donc j'essaie d'avoir un bb avec mon fiencé on a ue des relations en période fertile mes se mois si j'ai ue mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjours, Je me pose la question depuis deux trois jours si je suis enceinte ou pas ! ? Alors voila , j'ai 16 ans , il y a 1 semaine mon copain est...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret 7 jour la pilules

Résolu

Bonjour, je dois arretais 7 jour ma pillules , est ce que j ai drois au rapport sexuelle encore ou c est risquais car c esr un arrte quand meme ? ur...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, j ai le ventre gonfler comme un ballon de foot depuis une semaine teste négatif prise de sang négatif mais ses toujours gonfler et j ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diane 35

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, est-il possible de tomber enceinte en ayant des rapports et en étant sous la pilule Diane 35 ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles de 4 jours apres pertes marrons a la place

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai eu un rapport protégé samedi 5 Septembre et j'etais censer avoir mes regle le 9 mais je ne suis pas réglée comme une horlog...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Kanakiss17

Oubli leeloo ge a plusieurs reprises

Résolu

Bonjour a tous et merci d avance de vos reponses. Je m explique. Le mois dernier j ai oublié ma pilule le 21aout, pris une pilule du lendemain puis r...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Pockette54

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 jours que je n'est plus de pilule contraceptive et j'ai eu un rapport non protéger, aurai-je des risques d'etre enceinte ?

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
lafouine.

Il faut vraiment que je sache, aidez moi :(

Résolu

bonsoir tout le monde bon je suis là pour vous parler de mon cas,je vais bientot me marier et je viens d apprendre que mon fiancé est du même groupe s...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Apres l'insémination

Résolu

bjr jai fais une insémination artificiel le 10 septembre 2015,et jusqu'à présent jai aucun symptome de grossesse ce qi m'inquètte vraiment. est ce...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
lafouine.

Symptomes de grossesse

Résolu

Bonjour les fille j ai un souci j ai un cycle de 27 ou 28 jr j avai eu mes regles le 12 aout passè jusko 17 aout la date du 18 19 20 21 22 23 24 j ai ...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tache brune

Résolu

Bonjour j ai eux une-taches-brunes-] dans ma culotte et le lendemain mais regles et depuis mal au ventre qui sais me dire c es quoi et me conseiller m...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
cricri5170

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aurais du avoir mes règle le 10 on est le 13 est toujours rien alors que depuis 2 ans j'ai arrêté ma pilule et je suis réglé...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain, retard des règles

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique ma situation. Il y a un mois, lors de mes dernières règles, j'ai recommencé à prendre la pilule après un long arrêt. J...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tombe enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on a eux un rapport 9 jour avant les règles et-il possible qu'on tombe enceinte ou il n'y a pas de risque merci de me ré...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Lysa Lysa

Je panique .. enceinte à 15 ans ..

Résolu

Bonjour, Salut à tous ! Il y a Quelque temps , j'ai fais les préliminaires avec mon copain.Nous nous somme masturber [Lui me le faisait et moi...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Missdu180

Inquiétude

Résolu

Bonjour, j'ai une petite inquiétude à propos de la pilule contraception... Voilà pendant mes deux premières plaquettes j'ai eu des pertes brunes et ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retour de couche, puis plus de règles

Résolu/Fermé

Bonjour, à toutes, voilà je vais vous raconter ce qui m'arrive, en espèrent que quelqu'un puisse m'aider. J'ai accouché le 6 août 2012 de ma petite m...

Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant de 3 ans refuse de faire pipi à l'école

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que mon fils de 3 ans est entrée à l'école maternelle il est propre à la maison et ne fait même plus pipi ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
hosely
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 15 124