Besoin de vos avis s'il vous plait..
Résolu
Bonjour,
J'ai un petit problème, j'ai vraiment besoin de vous.
Actuellement j'ai appris ma grossesse il y a très peu de temps.
J'ai eu une relation sans pénétration mais il y a eu glissement sexe contre sexe, breeeef, c'était le 26 mai avec un ami. Ensuite au bout d'un mois de séparation je me suis remise avec mon copain, le 27 ou 28 mai, il y a eu des relations non protéger jusqu'au 8 juin à peu prêt. J'ai appris que j'était enceinte en Août, puisque j'avais mes règles je n'en savais rien. D'après l'écho de datation que j'ai fait le 21 août, je suis enceinte de 13 SA + 1 jour. Donc d'après mes calculs je serais enceinte un peu prêt du 6 juin c'est ca ? Je voudrais savoir qui es le pere.. Aidez moi s'il vous plaît ..??
J'ai un petit problème, j'ai vraiment besoin de vous.
Actuellement j'ai appris ma grossesse il y a très peu de temps.
J'ai eu une relation sans pénétration mais il y a eu glissement sexe contre sexe, breeeef, c'était le 26 mai avec un ami. Ensuite au bout d'un mois de séparation je me suis remise avec mon copain, le 27 ou 28 mai, il y a eu des relations non protéger jusqu'au 8 juin à peu prêt. J'ai appris que j'était enceinte en Août, puisque j'avais mes règles je n'en savais rien. D'après l'écho de datation que j'ai fait le 21 août, je suis enceinte de 13 SA + 1 jour. Donc d'après mes calculs je serais enceinte un peu prêt du 6 juin c'est ca ? Je voudrais savoir qui es le pere.. Aidez moi s'il vous plaît ..??
2 réponses
-
ContributeurBonjour
Non les semaines SA ne donne pas l'âge de la grossesse . Mais la date de tes dernières règles.-
-
-
@lafouine.Mes règles n'était pas du tout régulière, je l'ai ai eu 6 jour en mai mais c'était vers le mi mai. Et ensuite je les ai eu au moins 2/3 semaine en juin
-
-
-
-
???? Quelqu'un pour m'aider ?
-
-
-
Contributeur@Loulali345Et alors ?
Ce n'est pas pour autant que tu as ovulé à cette date là .
Ce n'est donc pas pour autant l'âge de de la grossesse .
Il faut une échographie de datation. -
-
-