Boule dans ma lèvre vaginale

Signaler
-
Messages postés
95300
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
-
Bonjour, cela m'est déjà arrivé 1 fois mais elle est vite partie je crois, mais une petite boule dur se trouve dans ma lèvre vaginale, tout juste sur le rebord (casiment) de l'extérieur de ma partie intime. Je n'ai que 15 ans et aucun rapport sexuel. Je me suis renseigné sur internet et je suis tombé sur ca :


"Une boule située dans une petite lèvre est souvent ce que l'on appelle une bartholinite. C'est l'inflammation d'une petite glande qui se bouche, ce qui forme une boule, puis cela devient inflammatoire.
Je vous conseille donc vivement d'aller consulter un médecin gynécologue rapidement. Cela ne ressemble pas à une mycose.
Il faut souvent un traitement antibiotique et parfois une petite intervention pour enlever la boule qui peut former un abcès.
Cela dit, je vous donne un avis par écrit sans vous connaître, et il peut bien sûr s'agir d'autre chose. Un examen clinique par un médecin est donc indispensable. Prenez rapidement rendez-vous."

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? Cela me paraît inquiétant et j'ai peur. Sachant que je n'ai pas de douleur particulière mise à part, au pire quand j'appuie mais je ne le fait pas. J'essaie de la toucher la moins possible.
Merci beaucoup pour votre aide, elle me serait précieuse.

1 réponse

Messages postés
95300
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 juillet 2020
12 053
Bonjour,

Sans pouvoir examiner cette boule , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, bartholinite effectivement si douloureuse au toucher, kyste ? autre chose ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…