Toujours aucun rapport sexuel 17 ans

X - 5 juin 2020 à 16:41
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 juin 2020 à 21:19
Bonjour à tous,
Voilà j'ai 17 ans, je n'ai jamais été en couple avec une fille. Je suis très timide et les filles ne viennent pas me parler. Mes potes ont presque tous déjà eu un rapport mais pas moi. Je ne parle à aucune fille, je ne sait pas comment les aborder. Je n'ai pas d'amie fille aussi.
Auriez vous des techniques ou conseils svp ? Merci d'avance

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
5 juin 2020 à 16:46
Bonjour,

Selon plusieurs études, l'âge moyen du premier rapport sexuel est de 17 ans en France. Ce qui signifie que de nombreux garçons font cette première expérience plus tard.

Ne te compare donc pas à tes potes, tu feras ça quand tu rencontreras une personne dont tu tomberas amoureux.

A part ça, pour tes problèmes de timidité en général, as-tu pensé à consulter un psychologue ou un médecin psychiatre ?
0
Merci pour votre message,
Ma timidité est du à mes problèmes de puberte (gros retard : petite taille, voie aiguë...) je ne suis jamais allé voir un psy ou autre. Le problème c'est que j'ai peur d'en parler à mes parents.
Auriez vous une technique pour parler aux filles ? Merci
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
5 juin 2020 à 21:19
"Ma timidité est du à mes problèmes de puberte (gros retard : petite taille, voie aiguë...)"
Donc, c'est facile : tu n'as qu'à attendre un ou deux ans. De toute façon, à 19 ou 20 ans tu seras devenu un adulte, comme les autres.

"Auriez vous une technique pour parler aux filles ?"

Tu es sur un forum de santé, pas sur un site de conseils pour causer aux filles :-)

Je te conseille d'en parler plutôt sur ce forum :
https://www.filsantejeunes.com/forum/
où tu trouveras les meilleurs conseils.
0