Je ne sais plus quoi faire

egoiste0upas - 5 juin 2020 à 22:21
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2020 à 09:10
Bonjour, quand sans le vouloir je fais mal a mon frère. Mes parents me crient dessus . Parfois même je l'impression d'être en trop et de vouloir ne plus être là . Quand je les vois tout les 3 s'amusaient où rigoler, on dirait que je n'existe pas . Je fais des crises d'angoisse. Dès que je fais quelque chose de mal je me précipite dans ma chambre, je prends un stylo et j'écris ces mots sur mes bras : nul,c**ne, idiote...
J'ai envie de "partir" de "m'envoler ".....de mourir.....quoi...
Où bien je suis juste une égoïste pourrie gâtée qui pense que elle....j'en sais rien...j'suis perdue...
Aidez moi....si vous avez des conseils...
Merci beaucoup

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 juin 2020 à 09:10
Bonjour,

Non, tu n'es pas "égoïste pourrie gâtée qui pense qu'à elle " tu es en souffrance psychique.

Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
0