Parasite bizarre niveau des testicules

Pleasshelpme Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2020 - Modifié le 6 juin 2020 à 09:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juin 2020 à 09:46
Bonjour,
J'ai besoin de conseil et de réponses par des gens qui connaisseraient un cas similaire. Je vais ici tout vous raconter...

Il y a quelques jours, quand j'ai été prendre ma douche, j'ai remarqué une boule (que l'on va appeler Z) de couleur de peau, sur les bijoux de famille, au milieu-droite... C'était vraiment petit, un ou deux millimètres maximum. Je me suis dis que c'était bizarre, que cela devait être un bouton mais bon, peut-être un grain de beauté ?
Le lendemain au moment de la douche, je remarque que Z est devenu rouge. Ça n'a pas grossit. Alors j'essaye de bouger le truc et je vois que dessous, car je peux lever un peu Z mais je ne peux pas l'arracher, que c'est noir vraiment noir comme l'écriture de ce texte... Je m'inquiète et les minutes après je regarde sur internet en essayant de me rassurer : un grain de beauté mal formé ; un bouton de pu : dans les deux cas il ne fallait pas que je touche...
Encore le lendemain, j'ai regardé en allant au trône et j'ai remarqué que Z avait beaucoup grandi, il faisait le triple de la veille. Il était gris foncé un peu blanc sur le côté et dessous, blanc aussi. Je me suis dis que c'était bien une preuve que ce soit du pu alors ! Je me suis pas plus inquiété que ça...

Mais hier tout a avancé : je suis allé aux toilettes en me levant et j'ai direct remarqué que Z faisait la taille d'un ongle ado de pouce. Il était noir et il faisait un peu mal, impossible de le bouger. Je fais mon besoin, et en me levant Z tombe ! Je le ramassé mets sur l'évier en pensant toujours que c'est du pu. Je remarque qu'il est doux, vraiment très dou. Je vais tirer la chasse, et quand je reviens, je vois des genres de fils qui sortent d'un côté. Là je comprends que il y a quelque chose de pas normal, tmtc que tu ne peux que avoir peur à ce moment-là. Je regarde là où il était accroché et je vois que c'est rouge, il y'a une ouverture dans ma peau. Je regarde Z dans un coin de l'œil et AHHHHHHH la peur de ma vie ! Le truc bouge les fils et il avance. C'est vivant genre vraiment c'est vivant. J'ai pas trop réfléchi et j'avais pas mon tél, alors j'ai pris une éponge et je l'ai poussé dans le trou de l'évier. J'ai allumé l'eau et bye bye.. m'enfin je croyais, en vrai pas bye bye...

Donc je me dis que c'était une tique. Je regarde sur internet et je vois qu'une tique c'est plus petit, mais aussi que les pattes ne sont pas disposés de la même manière. Je regarde sur des sites et je trouve un nom ''Ophionyssus-natricis''. C'est un genre de parasite qui ressemble, de physique et de diagnostic au plus avec ce que j'ai. Mêmes couleurs mais plus petites, même mode opératoire sur la peau... D'après internet, elle se transmet principalement au serpent leur donnant une maladie mortelle et sans vaccin ni rien possible. Z (l'Ophionyssus-natricis) peut aller très très rarement aux humains. Chez les humains, sa maladie se caractérise en commençant par des tâches de rougeurs au niveau de la surface de la piqure et une tâche noir sous la brochure de la peau, ainsi qu'une tâche blanche sur là où elle était...
Hé bien vous savez quoi, j'ai exactement pareil...

Alors bon je sais que je ne suis pas docteur mais je suis sûr que la tâche noire c'est Z qui a pondu un œuf sous la peau et que c'est ça qui grossit... Car oui la tâche noire grossit. De plus cette tâche noire me gratte souvent, ce qui me laisse encore plus penser là.
D'ailleurs me demandez pas comment Z est arrivé là, j'en ai aucunes idées ! J'ai un jardin mais un Z ça monte pas des talons aux boules, non ?

Voici un descriptif de Z :
Couleur : peau -> rouge -> gris foncé -> noir
Taille : 1-2 mm -> 5-6 mm -> 1 ongle de pouce
Pattes : 6 Pattes (de mémoire, mais pas sûr) - Qu'à l'avant
Touché : Très dou

Donc j'ai maintenant fini et j'ai plusieurs questions :

- Il y a t'il des traitements à ce parasite ?
- Si il m'a effectivement transmit la maladie, est-ce dangereux pour un humain ?
- Si possible, c'était quoi ce truc ? (Se servir de la description au dessus. Je veux dire, c'était méga flippant ! J'arrive à me demander si c'était pas une puce électronique du futur ????????
- Ça peut remonter dans mon corps et l'infester de Z ? Genre des Z partout ?
- Je peux faire quoi pour le ralentir dans sa quête de sang ?

Veuillez prendre en compte que j'ai 16 ans et comprenez que je n'ai pas vraiment envie d'aller voir ma mère pour cette histoire, mais que je sais qu'il y a de grandes chances qu'il faudra...
Je me laisse jusqu'à Jeudi prochain pour que ça disparaisse

Sur ce, désolé du roman j'adore détailler. Mais ça ne m'a pas plu de faire ce message car je flippe vraiment en avance de vos réponses ????.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 6 juin 2020 à 09:48
Tu aurais du faire une photo car impossible de répondre ainsi
La tique n’est pas exclue
Parles en à ton médecin
Plus prudent
0