Mal durant les rapports sexuels

Rosie07 - 5 juin 2020 à 04:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2020 à 18:47
Bonjour,
Je suis une jeune femme de
18 ans. J'ai un problème qui me frustre beaucoup: j'ai des douleurs lors de la pénétration pendant mes rapports sexuels. Difficiles à décrire, ces douleurs n'empêchent pas le rapport mais m'empêchent vraiment d'avoir du plaisir. Je ne crois pas que ça ait toujours été le cas: j'avais un copain à l'âge de 15 ans et ça se passait généralement bien (même si je n'avais jamais d'orgasmes..). C'est seulement la pénétration qui me fait mal: les préliminaires me font du bien. J'ai essayé avec du lubrifiant et ça n'a pas aidé..;( Aussi, je ne voyais pas cela comme un problème mais je n'ai jamais vraiment été capable de mettre un tampon..
Je suis un peu inquiète mais surtout frustrée de ma situation, contente de pouvoir en parler ici. J'attend de vos conseils pour me dire ce que je devrais faire. Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 juin 2020 à 18:47
Oui, commence par consulter un gynécologue afin de déterminer s'il n'y aurais pas une cause organique (infection, irritation, démangeaisons, sécheresse au niveau vulvaire voir vaginal, etc...)
Et s'il s'agit de vaginisme, c'est un psy qu'il faudra consulter
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 juin 2020 à 09:44
Bonjour,
Tu souffre sans doute de dyspareunie secondaire
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Merci c’est ce que je pensais aussi en faisant mes recherches... par contre, il y a tellement de causes que je suis obligée d’aller consulter.. ça m’inquiète et j’ai surtout envie que ça se guérisse très vite..;(
0