Au moment de jouir j ai mal

Inconumx - 6 juin 2020 à 00:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 juin 2020 à 09:23
Bonjour,
J ai 17 ans et je n'ai jamais eu de rapport avec quelqu'un ( je suis une fille). J ai déjà essayé de me doigter mais je ne ressentais rien d'agrable, juste ennuyant. J ai alors vu que je pouvais avoir plus de chance avec le clitoris, et en effet, c'est vrai. Cependant, au moment ou je sens que ça monte, j ai de forte contraction entre la douleur et le plaisir. J ai également une envie de faire pipi mais j'ai lu que certaines femmes ressentent l'orgasme comme cela donc ça ne m'inquiete pas. C'est cependant très frustrant d'avoir l'impression d arriver à l'orgasme et que ça bloque. Ça me fait comme une vague moitié plaisir moitié douleur... j'ai déjà essayée de continuer mais c'est désagreable... vous savez comment faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 juin 2020 à 09:23
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
Ceci dit, essaie de te lâcher, apprends mieux ce qui pourrait te faire plaisir et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
0