Au moment de jouir j ai mal

Inconumx -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 17 ans et je n'ai jamais eu de rapport avec quelqu'un ( je suis une fille). J ai déjà essayé de me doigter mais je ne ressentais rien d'agrable, juste ennuyant. J ai alors vu que je pouvais avoir plus de chance avec le clitoris, et en effet, c'est vrai. Cependant, au moment ou je sens que ça monte, j ai de forte contraction entre la douleur et le plaisir. J ai également une envie de faire pipi mais j'ai lu que certaines femmes ressentent l'orgasme comme cela donc ça ne m'inquiete pas. C'est cependant très frustrant d'avoir l'impression d arriver à l'orgasme et que ça bloque. Ça me fait comme une vague moitié plaisir moitié douleur... j'ai déjà essayée de continuer mais c'est désagreable... vous savez comment faire?
Merci

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
    Ceci dit, essaie de te lâcher, apprends mieux ce qui pourrait te faire plaisir et à lire :
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
    0