Rapport annal non protégé
Je.ne.souhaite.pas.etre.connu
-
4 juil. 2020 à 18:26
G3kko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 21:31
G3kko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 21:31
A voir également:
- Sodomie sans préservatif
- Sodomie sans capote - Meilleures réponses
- Anal sans préservatif - Meilleures réponses
- Coca cola et nescafé comment éviter une grossesse après un rapport non protégé - IVG - IMG
- Comment éviter une grossesse après une éjaculation de sperme - Forum Grossesse
- Est-ce qu'on peut avorter en buvant du Coca cola ? - Forum Sexualité
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Éviter une grossesse après des rapports sexuels - Forum Contraception
1 réponse
G3kko
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2020
4 juil. 2020 à 21:31
4 juil. 2020 à 21:31
Bonjour,
St Thomas disait (il paraît): "je ne crois que ce que je vois": assurez-vous que ces résultats existent vraiment et qu'ils soient récents.
De votre côté, faites-vous dépister également: un rapport non protégé est un rapport à risque. Votre partenaire est à risque au même titre que vous êtes à risque. Donc dépistage pour tout le monde.
Premier test le plus tôt possible pour connaître votre statut aujourd'hui.
Prochain test dans 3 mois pour en savoir plus concernant le VIH en particulier.
Si vous avez plusieurs partenaires par mois, un test tous les mois à partir du 3e mois évoqué plus tôt.
Pour vous faire dépister, en fonction de où vous habitez: il existe plusieurs options:
- Aller voir votre médecin généraliste pour qu'il vous fasse une ordonnance;
- Aller dans un CEGIDD.
pour trouver un CEGIDD vers chez vous: https://www.sida-info-service.org/annuaire/
(nb: dépistage gratuit dans les CEGIDD)
St Thomas disait (il paraît): "je ne crois que ce que je vois": assurez-vous que ces résultats existent vraiment et qu'ils soient récents.
De votre côté, faites-vous dépister également: un rapport non protégé est un rapport à risque. Votre partenaire est à risque au même titre que vous êtes à risque. Donc dépistage pour tout le monde.
Premier test le plus tôt possible pour connaître votre statut aujourd'hui.
Prochain test dans 3 mois pour en savoir plus concernant le VIH en particulier.
Si vous avez plusieurs partenaires par mois, un test tous les mois à partir du 3e mois évoqué plus tôt.
Pour vous faire dépister, en fonction de où vous habitez: il existe plusieurs options:
- Aller voir votre médecin généraliste pour qu'il vous fasse une ordonnance;
- Aller dans un CEGIDD.
pour trouver un CEGIDD vers chez vous: https://www.sida-info-service.org/annuaire/
(nb: dépistage gratuit dans les CEGIDD)