Rapport annal non protégé

Je.ne.souhaite.pas.etre.connu - 4 juil. 2020 à 18:26
G3kko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020 - 4 juil. 2020 à 21:31
Bonjour à tous-tes,
Je viens d’avoir un rapport buccal et annal non protégé dans les dernières 24 heures. Le problème est qu’une fois l’affaire terminée, je me suis rendu compte que nous n’avions pas de préservatif. D’autant que mon partenaire a ejaculé sans se retirer. Je viens de lui demander et il m’a dit être dépisté et clean.
Que puis-je faire ? Est-ce grave ?
Merci d’avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

G3kko Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2020
4 juil. 2020 à 21:31
Bonjour,

St Thomas disait (il paraît): "je ne crois que ce que je vois": assurez-vous que ces résultats existent vraiment et qu'ils soient récents.

De votre côté, faites-vous dépister également: un rapport non protégé est un rapport à risque. Votre partenaire est à risque au même titre que vous êtes à risque. Donc dépistage pour tout le monde.
Premier test le plus tôt possible pour connaître votre statut aujourd'hui.
Prochain test dans 3 mois pour en savoir plus concernant le VIH en particulier.
Si vous avez plusieurs partenaires par mois, un test tous les mois à partir du 3e mois évoqué plus tôt.
Pour vous faire dépister, en fonction de où vous habitez: il existe plusieurs options:
- Aller voir votre médecin généraliste pour qu'il vous fasse une ordonnance;
- Aller dans un CEGIDD.

pour trouver un CEGIDD vers chez vous: https://www.sida-info-service.org/annuaire/
(nb: dépistage gratuit dans les CEGIDD)
0