J’ai peur aidez moi

Olinka2004 - 5 juil. 2020 à 03:55
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juil. 2020 à 08:25
Hello
alors je compte avoir des rapports sexuelles bientôt et ya un truc qui me tracasse .Jai peur de tomber enceinte ( je suis pas sous pilule) .Mon mec m’a rassuré que les préservatif qu’il utilise sont solides et qu’il na jamais u de problème à ce problème ( askip d’après lui les préservatif japonais sont solides ). Ayant un cycle régulier de 24-28 jours j’ai u mes règles du 30-3 et d’après ce que j’ai lu je suis censé ovuler 14 jours après le 1er jour des règles . Je vois mon chéri le 13 et je suis rassurée mais pas totalement
Si vous avez des conseils ou dites moi ce que vous en pensez
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
5 juil. 2020 à 08:25
Bonjour,

A ta place je ne serai pas rassurée du tout.

1/ Le J 14 n'est valable que chez 25 % des femmes en moyenne, c'est une théorie des années 1930 on s'est aperçu depuis que l''ovulation peut avoir lieu n'importe quand, même deux fois et parfois pendant les règles.

2/ Admettons que ton ovulation soit comme tu dis le 14 , les spermatozoïdes vivent en moyenne 5 à 7 jours dans l'utérus donc ton rapport du 13 et les suivants seront à risque pendant 5/7 jours.
Concernant les préservatifs ce n'est pas une question de solidité mais tout simplement de bien le mettre, de le prendre à la bonne taille, ni trop grand il va s'enlever, ni trop petit il va se déchirer.

De le retirer dès la fin de l'acte en le tenant par la base.


0