Maux de ventre en bas nausées frissons et sueurs, maux de tête

Anonyme - 4 juil. 2020 à 18:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 juil. 2020 à 19:16
Bonjour j'aimerai avoir des conseils et témoignages pour m'éclairer,
Voilà, j'ai 20 ans et je suis une femme, cela fais deux jours que j'ai des douleurs en bas du ventre ( qui apparaissent de temps en temps et disparaissent grâce aux flatulences ) j'ai des nausées j'ai mal en haut du ventre aussi près de l'estomac, j'ai mal à la tête avec parfois sueurs froides et trop chaud, ça me fais comme si je devais aller au toilette mais le problème est que j'y suis déjà aller, il y a des moment dans la journée où ça se calme et d'un coup ça reprend pendant environ deux à 3 minutes... j'ai pris du paracétamol et du spasfon mais je ne vois pas de soulagement, ce sont des douleurs comme si je devait aller en diarrhée mais je n'y vais pas, mon ventre n'arrête pas de gargouiller et j'ai l'impression d'être serrer dans mes vêtements, j'ai de l'appétit malgrés tout d'ailleurs j'en ai vraiment pas mal, avec le coronavirus je me pose énormément de question j'ai était en hyperanxiété pour à peut près tout pendant 4 mois donc je ne sais pas si le stress peut causer ce genre de choses, j'ai régulièrement des soucis aux niveaux intestinaux depuis petites mais d'habitudes ce genre de crises disparaît au bout de quelques heures après avoir était au toilette ( diarrhée et parfois selles molles ) mais là le fait est que ça dure dans le temp est que la douleur apparaîsse et s'en va, ça me fais également des choses bizarres en bas à droites mais c'est peut-être parce que je me focalise trop sur une appendicite, et avec le covid je ne sais pas du tout si on peut seulement avoir des symptômes digestifs et rien d'autres ( en sachant que les autres membres de mon foyers qui habitent avec moi ne ressentent aucuns symptômes je pense )
Cette douleur est vraiment insupportable, ça ne fait pas comme un coup de poignard mais plutôt comme des sortes de spasmes douloureux ou contractions ( je précise que je ne suis pas enceinte ), mon médecin à chaque fois prend ça à la légère ou carrément me conseil d'aller aux urgences pour suspicion d'appendicite car les autres pathologies sont assez mal connues, donc j'ai peur d'y retourné encore une fois en sachant que je suis hyperanxieuse et que je n'ai vraiment pas envie qu'il me rie au nez .
Quelqu'un à déjà eu ça ?? Quelqu'un pourrait m'éclairer ça vous fais penser à quoi ?? Merci pour vos réponses ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 4 juil. 2020 à 19:16
Bonjour,
"en sachant que je suis hyperanxieuse "

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0