Première pilule leeloo g

Coco -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai habituellement mes règles pendant 5 jours, mais depuis que j'ai commencé la pilule, j'ai toujours mes règles enfin mes règles ce sont arrêter au bout de 5 jours et la j'ai des '' pertes '' brune très foncé qui c'etait arrêter au bout de 7 jours de la prise de la pilule, j'ai donc eu un rapport sexuel sans préservatif, ce qui a re-déclenché ces petits saignement brun ... est ce que c'est normal ?
Est ce que j'ai un risque de grosses sachant que j'ai eu un rapport sans préservatif après avoir prit ma pilule a heure fixes pendant 7 jours d'affilée ?

Merci d'avance

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour,
Aucun risque si tu as débuté la pilule le premier jour des règles et ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont un des effets indésirables de la pilule qui devraient s'estomper au bout de trois mois
0