Première pilule leeloo g

Coco - 7 juil. 2020 à 00:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2020 à 09:22
Bonjour,

Alors voilà j'ai 17ans, je viens de commencer a prendre la pilule, j'ai commencer un dimanche ( le premier jours de mes règles) , j'ai habituellement mes règles pendant 5 jours, mais depuis que j'ai commencé la pilule, j'ai toujours mes règles enfin mes règles ce sont arrêter au bout de 5 jours et la j'ai des '' pertes '' brune très foncé qui c'etait arrêter au bout de 7 jours de la prise de la pilule, j'ai donc eu un rapport sexuel sans préservatif, ce qui a re-déclenché ces petits saignement brun ... est ce que c'est normal ?
Est ce que j'ai un risque de grosses sachant que j'ai eu un rapport sans préservatif après avoir prit ma pilule a heure fixes pendant 7 jours d'affilée ?

Merci d'avance

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 juil. 2020 à 09:22
Bonjour,
Aucun risque si tu as débuté la pilule le premier jour des règles et ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont un des effets indésirables de la pilule qui devraient s'estomper au bout de trois mois
0