J'attends toujours...

Meekoh9 - 7 juil. 2020 à 00:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2020 à 09:30
Bonjour,
J'ai eu mes premières pertes blanches vers la fin du cm2 maintenant je vais rentrer en 3eme et toujours pas de regle :( mes pertes blanches sont un peut plus "colorer " que au début et plus odorante et depuis quelques temps j'ai mal au bas du ventre avec une légère envie de vomir au réveil j'ai plus de pilosité aussi et ma transpiration est aussi plus adorante je voulais savoir ; est-ce que je vais bientôt avoir mes règles ?
A voir également:
  • Le collège est ouvert à partir de 7h40 du lundi au samedi. si je suis déposé devant le collège, je rentre sans attendre. si je suis en vélo, je descends et marche à côté de mon vélo pour entrer dans la cour. si j’arrive en bus, je descends calmement du véhicule et je fais attention en traversant la route. si je suis en retard, je me présente au bureau de la vie scolaire pour avoir un billet d’entrée. si je suis malade, ma famille doit prévenir le collège le premier jour de l’absence et envoyer le certificat médical dans les 2 jours. si je suis absent pour tout autre raison, ma famille doit prévenir en téléphonant et justifier mon absence par écrit dans les plus brefs délais. je dois toujours avoir mon carnet avec moi. si je suis externe, je quitte le collège après ma dernière heure de cours du matin et de l’après-midi. si je suis demi-pensionnaire, j’arrive 5 minutes avant mon premier cours du matin et je quitte après ma dernière heure de cours, une fois le repas pris. a l’entrée au collège, j’éteins mon téléphone. je fais preuve de respect envers tout le monde. les bagarres, insultes et moqueries ne sont pas autorisées. dès la première sonnerie, je me range en face de ma salle de classe. j’attends le professeur dans le calme pour entrer dans la classe sans bousculade. une fois entré, je reste debout à côté de ma place en attendant que le professeur me dise de m’asseoir et je sors mes affaires en silence.
  • Je grossis de jour en jour - Guide
  • Crp prise de sang - Guide
  • Age entree college - Guide
  • Demande de derogation college - Guide
  • Maladie des os de verre - Guide

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 juil. 2020 à 09:30
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0