Symptômes de grossesse après le retrait de l’implant

Cece34590 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - 8 juil. 2020 à 01:41
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juil. 2020 à 08:19
Bonjour, j’ai fait retirer mon implant le 26 mai j’ai eu mes règles du 26 au 31 mai , du 4 au 8 juin puis du 21 au 25 juin ( mes règles ne sont pas régulières ) Et quelques temps après le retrait de mon implant j’ai eu des Douleur au ovaire, au sein , des nausées et des mots de tête je suis donc aller au urgence 2/3 jours après on m’a fait une prise de sang pour savoir mon taux HCG , il était inférieur à 5 puis l’on m’a fait d’autre examen et ont fini part trouvé une infection (urino je ne sais plus quoi ) donc j’ai été sous antibiotiques pendant 10 jours tout aller mieux après (jusque là tout va bien ) sauf que depuis depuis mes dernières règles j’ai mal au ventre mais différent des douleurs que l’on peut avoir habituellement ,je sens mon ventre gonflé et dur ( la seule position qui me soulage un peut sais d’être allonger sur le côté ou quand je marche ) j’ai aussi comme des coup de jus dans le bas ventre , j’ai eu des nausées encore une fois qui se sont finalement calmé , j’ai une perte d’appétit, les aliments n’ont pas les mêmes saveurs , les seules chose qui me donne réellement envie sont les fruit et le chocolat bref tout ça pour savoir si ça peut venir du retrait de l’implant car j’ai une amie qui a pas été bien pendant 3 mois après le retrait de l’implant où est-ce qu’il et possible que je soit enceinte ? Et dans ce cas là est il possible qu’il y et eu un problème par rapport à la prise de sang (HCG) ? ( excusez moi pour l’incompréhension j’ai du mal à m’expliquer et m’exprimer ainsi que pour les faute d’orthographe ????)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
8 juil. 2020 à 08:19
Bonjour,

Pour être fiable à 100 % la prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier à rapport à risque et pas avant.
0