Je n’ai que 13 ans

13ans_bcp-questions - 5 juil. 2020 à 00:29
 13ans_bcp-questions - 7 juil. 2020 à 13:31
Bonjour, J’ai 13 ans et je vais sur mes 14, j’ai déjà fais ma premiere fois avec un copain et depuis j’en ai toujours envie.
U Nn Bh
Hier soir j’ai été invité une nuit chez un ami de 16 ans, pour passer une soirée tranquille avec ses potes. Au final j’ai finis par couché au total avec 3 des 5 gars, on tournait toute la nuit (De 22h Jusqu’à 4h du matin). Évidemment ce qu’il se passait cette nuit là devait rester confidentiel, aucun nom ne devrait être prononcé.
Nous n’avions pas de préservatifs car ce n’était absolument Pas prévu Et on ne pouvait pas se retenir alors ils se retiraient avant de ...
(je suis bien consciente que ça n’empêche pas une grossesse[les tests avaient déjà était fait et aucun n’avait de MST etc]).
Je suis donc aller immédiatement à la pharmacie aux alentours de 14h-15h pour prendre EllaOne, mais problème, impossible pour moi d’avaler quoi que ce soit du genre(pillule, cachet,etc) alors j’ai demandé au pharmacien si le diluer dans de l’eau serait toujours Aussi efficace, Mais aparament ça diminue l’efficacité.. alors dans 2 jours (car demain nous somme dimanche) j’irai acheté le contraceptif qui est fait pour se diluer dans l’eau (Je me suis renseignée sur internet et au près de quelques amis ayant de l’expérience).

Alors voici mes questions :
1/ Est-ce grave de faire cela et/ou avoir des envies du genre à mon âge ?
2/ Est-ce dangereux de prendre les 2 contraceptifs différent En 3jours ?
3/ Devrai-je m’abstenir de couché avec qui que ce soit lors de mes prochaines envies ?

Je n’ai pas peur du regard des gens qui diraient que je suis une fille facile car je suit tout simplement mes envies et ne vie pas en fonction de l’avis des gens. Et puis pourquoi les filles/femmes sont aussi dénigré à ce sujet là alors que les hommes font bien ce qu’ils veulent ?

Merci de m’aider ????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
5 juil. 2020 à 08:34
Bonjour,

A 13 ans ta mère te laisse découcher pour aller chez des copains de 16 ans ?


0
13ans_bcp-questions
7 juil. 2020 à 13:31
Elle le connaissait ce garçon depuis 5ans c’est un ami d’enfance
0