Liquide séminal sur le clitoris, peur d'être enceinte

coeurnoir_2005 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020 - Modifié le 7 juil. 2020 à 23:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 juil. 2020 à 16:30
Bonjour, jeudi dernier j'ai eu un rapport avec un homme et par manque de communication me voilà inquiète.
Pendant mes rapports habituellement je touche le sexe de l'homme qu'avec la main droite et mon sexe qu'avec la main gauche, mais cette nuit-là après m'avoir doigtée il a attrapé ma main gauche pour la mettre sur son sexe car il était à ma gauche (et il sait que je suis gauchère). Ensuite je vais le sucer et donc j'attrape son sexe avec la main gauche aussi.
Puis il me pénètre et met ma main GAUCHE sur mon clitoris car pendant qu'il m'a doigtée je me suis touchée avec la main gauche donc il pensait que c'était mieux pour moi. De ce fait, il y a eu un contact entre le liquide séminal et mon sexe mais heureusement il n'a pas touché son sexe avant de me doigter.
Immédiatement après le rapport je cours me nettoyer aux toilettes et je fais attention qu'aucun liquide ne rentre dans mon vagin mais là j'espère vraiment que rien n'est rentré.
Cet homme sait que j'ai très peur d'être enceinte et se montre très rassurant avec moi. Mais je suis plus inquiète qu'il ne le croit parce que c'est que c'est arrivé en pleine période de fertilité. J'ai lu que les spermatozoïdes mourraient très rapidement au contact de l'air (sur la main par ex.) mais dans mon cas, ai-je quelque chose à craindre ? On m'a dit qu'il n'y avait aucun risque mais j'ai peur quand même.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 juil. 2020 à 09:05
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Puis il me pénètre... "
Avec son sexe ? sinon, effectivement, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
1
coeurnoir_2005 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2020
8 juil. 2020 à 16:27
Oui avec son sexe du coup. Je savais bien que les spermatozoïdes mourraient rapidement, mais je sais pas au bout de combien de temps...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
8 juil. 2020 à 16:30
S'il y a eu pénétration, il y a risque car le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoïdes...
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après ce rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
0