Test sanguin négatif
Adeline
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai du retard des règles depuis le 26 juin j'ai fait quatre fois le test urinaire c'est positif et là cet après-midi j'ai été fait un test sanguin pour confirmer et ça me met absence de grossesse que je n'arrive du tout pas à comprendre
, je me sens fatigué j'ai les seins qui sont tout gonflé et ça fait mal un peu de nausées: pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît je suis vraiment angoissée ça me fait très peur
J'ai du retard des règles depuis le 26 juin j'ai fait quatre fois le test urinaire c'est positif et là cet après-midi j'ai été fait un test sanguin pour confirmer et ça me met absence de grossesse que je n'arrive du tout pas à comprendre
, je me sens fatigué j'ai les seins qui sont tout gonflé et ça fait mal un peu de nausées: pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît je suis vraiment angoissée ça me fait très peur
A voir également:
- Test sanguin négatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin b négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Ton taux b.hcg est à combien sur ta prise de sang ? Elle a été faite après 8/10 jours de retard de règles ?
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % souvent pas faits dans les conditions données par la notice et faits trop tôt.
Ton taux b.hcg est à combien sur ta prise de sang ? Elle a été faite après 8/10 jours de retard de règles ?
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % souvent pas faits dans les conditions données par la notice et faits trop tôt.
Joraline mon taux b.hcg est à 2 082 ui/l avant ça hier je suis allé faire une échographie rien trouvé non plus elle m'a juste dit il se peut que ça soit trop précoce] elle m'a conseillé la prise de sang et là c'est négatif sachant que ce matin j'ai fait un test qui positif et jusqu'à là j'ai toujours pas mes règles