Témoignages grossesse après prise de myfegine

shana94 - 8 juil. 2020 à 10:12
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 8 juil. 2020 à 10:53
Bonjour,
Enceinte de 10 semaines et après des semaines d'hésitations, j'ai pris 1 cp de myfegine en préparation d'une IVG. J'ai ensuite beaucoup regretté et, en me rendant au centre d'ivg le jour J, le médecin m'a dit qu'il était tout à fait possible de poursuivre la grossesse, que les risques pour le foetus étaient quasi nuls, l'unique risque étant de faire une fausse couche dans les 3 prochaines semaines.
Je suis repartie de là un peu euphorique de pouvoir garder cette grossesse mais depuis je suis pleine de doutes, même si le risque est minime j'ai peur de psychoter toute la grossesse et d'avoir un bébé malformé.
Je souhaiterais donc avoir des témoignages de femmes étant passées par là, même si elles sont peu nombreuses. Quel a été votre suivi ? Comment va votre enfant aujourd'hui ?
Merci à celles qui liront ce post de ne pas juger et merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
8 juil. 2020 à 10:53
Bonjour,

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Préférable de poser les questions au médecin, gynécologue, sage femme qui suivent ta grossesse.
0