Le monde paralelle

Mitsuha_1101 - Modifié le 7 juil. 2020 à 10:47
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 juil. 2020 à 09:46
Bonjour,
je m'appelle Mitsuha et j'ai 15ans, et dans ma vie tout le monde fait comme si tout était NORMAL alors que pour moi elle n'a rien de NORMAL. Et il y'a des jours ou j'ai l'impression que mon âme s'echape et quand ça m'arrive je suis "quelque part" et cette endroit est un monde a peu près pareil que celui si sauf que l'à bas tout tourne rond! Par exemple l'à bas personne ne commet de crimes ou de vole ou de viole , tout le monde est gentils et personne ne te critique (il n'y a que du BIEN) Je me souviens qu'une fois j'était parti visité cette endroit et je suis tomber devant beaucoup de personnes et au lieu que l'on ce moque de moi ils m'ont aidée . Je me souviens aussi c'est quand j'était en cours dans mon vrai collège je rêvasser et je me suis rendu compte quand fait j'était parti dans l'autre monde ! C'était génial je faisais cours l'à bas je m'en souviens je m’était jamais autant amuser de ma vie en cours !La prof je croie qu'elle s’appelait Mme xxxxx enfin je croie bref elle était tellement gentille et me comprenais tellement bien ( vous voyer M.Koro dans Assassination classroom , et ben c'était le même style de prof mais au féminin) bref et a un moment j'ai entendue une toute petite voix me disant "Mitsuha , Mitsuha réveille toi !c'est déjà fini les cours !!!) ah oui et je n'ai pas précisé que quand je suis parti dans l'autre monde il était 8h et je fini les cours a 17h donc j'ai passé ma journée l'à bas . Mais le plus étrange dans tout ça c'est que je ne sais pas ce que j'ai fait dans le monde réel pendant que j'était l'à bas ! Bon voilà ma question , pourquoi 3 à 4 fois par semaine cela m'arrive (je dit pas que je voudrais ne plus partir là bas mais je voudrais juste savoir POURQUOI )?
(ah et je ne suis pas malheureuse dans ma vie)

7 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
7 juil. 2020 à 10:48
Bonjour,

Juste une question : Ne serais tu pas, par hasard, accro à certaines mangas ou à certains personnages qui en sont les vedettes ?
0
oui je suis en kiff sur les mangas mais ça n'a rien a voir avec ce que j'ai dit ?
j'en regarde 43 mais les personnages n'ont pas enfin je croie qu'il n'ont pas ce que je vit par exemple mon perso favori "Shoto Todoroki " de My hero academia il n'a pas ça , enfin bref ce que je veut dire c que ça n'a rien a voir avec les manga !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 juil. 2020 à 10:50
Bonjour,
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
0
Euh...chuis dsl mais je ne vis pas en France comme vous pouvez le voir a mon prénom Mitsuha . Je vis a Kyoto donc je n'en ai pas ! ah et Kyoto se trouve au Japon .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
7 juil. 2020 à 16:56
Désolé mais ton adresse IP indique que tu postes de France tu dois utiliser un serveur...
Quoi qu'il en soit il doit il y avoir des pédo psychiatres dans ta ville ( médecin psychiatre pour enfants et ados jusqu'à 16 ans )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
Modifié le 7 juil. 2020 à 17:11
Bonjour,

Mitsuha 1101 est un personnage de manga.... + Ip de France. Il est loin le Japon.

0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
7 juil. 2020 à 21:41
Je reste persuadé que l'univers des mangas n'est pas totalement étranger au "malaise" de notre amie Mitsuha.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 juil. 2020 à 08:45
Moi aussi et elle en est tellement imprégnée qu'elle se projette au Japon...
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
8 juil. 2020 à 09:46
Elle s'invente une vie comme le personnage dont elle a emprunté le pseudo.

Elle va bientôt réintégrer son corps comme le personnage du Manga je crois que c'est ldans le tome 2 ;-)
0