Expliquation

Fermé
Heloise - 7 janv. 2020 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2020 à 11:44
Bonjour,
Vous allez bien ?
Je voulais savoir un truc c'est la première fois que moi et mon partenaure nous faisons l'amour .
Et en fait est ce grave de faire l'amour 2 jours avant l'ovulation?
Ensuite j'ai cru comprendre qu'on voit quand la capote craque
Puis normalement je devrais pas m'inquiete elle a pas craqué il a pas ejaculé y a rien de grave .
A voir également:

15 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
7 janv. 2020 à 17:05
Bonjour,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...

Mais si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
1
Oui on s'est bien protégé
La capote n'a pas craqué
Il avait changé de taille pour la capote
Il retient le bas mais il arrive à se contrôler pour l'érection
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
7 janv. 2020 à 17:44
Donc tout va bien et tu dois parler d'éjaculation non ?
0
Oui
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
8 juin 2020 à 16:47
Mais de rien, sympa d'avoir donné de tes nouvelles et repasse si autre question
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
7 janv. 2020 à 19:41
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
0
Ok ok merci
On s'informe beaucoup sur ce genre de truc pour éviter des accidents, mais normalement on doit pas s'inquiéter.
0
Sachant qu'il avait pas de sperm
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
15 janv. 2020 à 10:21
Aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre et fais donc attention à ton langage, le robot de la modération à déjà supprimé trois de tes messages
0
Désolée désolée je voulais être clair dessus, et je voyais pas le message donc jai réessayé. Mais vous avez vu mon message celui que j'ai envoyé aujourd'hui et non celui qui remonte
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
15 janv. 2020 à 13:19
Oui car en tant que modérateur je peux même voir les messages effacés par le robot donc ma réponse 12 ci dessus reste valable
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
15 janv. 2020 à 13:32
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sachant que avant d'éjaculer il l'enlevait et ça en portant la capote , y a pas eu de problème elle a pas craqué mais le fait que mes règles soient en retard me stress
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
26 janv. 2020 à 14:45
Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
Je pense que ça peut être que le stress vu qu'il n'y a pas eu de problème . Et merci pour le lie
0
Bonjour vous allez bien ?
Mon partenaire est moi avons eu un rapport,
Quand il s'est retiré on a remarqué que la capote était déchirée je suppose que quand il s'est retiré ma culotte à frotter avec la capote c'est pour cela que ça déchiré sur le côté il a éjaculé mais il a eu le temps de se retirer avant d'éjaculer. Mais y avait qui sont parties sur ma jambe et mes poils pubiens mais pas à l'intérieur. Au cas où j'ai pris une pilule du lendemain est-ce que j'ai des risques de tomber enceinte
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
23 mai 2020 à 18:48
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain Norlevo, Pregnon, Prostinor ( ou du sur lendemain EllaOne), il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
La date est jusqu'à le 07/2020 et je l'ai pris directement au cas où ça fait plus de 3h j'ai pas vomi normalement ça devrait aller . J'attendrai mon cycle menstruel
0
Mais si le sperme est tombé sur la jambe et les poils de pubiens y a t-il un risque , sachant qu'il a pas éjaculé à l'intérieur de moi. Même si en restant la capote était déchiré ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 511
29 mai 2020 à 16:52
0
D'accord d'accord
Je me dis que la pilule devrai marcher et que normalement ça devrait aller. sachant que là j'ai mes symptômes de SPM.
J'ai eu deux amies qui eux aussi c'est déjà arrivée elles m'ont dit de pas trop m'inquiéter
0
Bonsoir,
Soulagement j'ai eu mes règles merci pour votre aide, on pense changer de moyen de contraception on avait commencé à en parler
0
Bonjour , vous allez bien ?
Je stresse un peu mardi je devais avoir mes relges mais je n'ai pas encore eu aujourd'hui et mercredi . J'ai des douleurs au bas du dos et à la tète symptômes de mes règles mais toujours rien . Mon copain et moi on en des rapports mais normalement y a pas de problème parce qu'il se retiré avant d'éjaculer bien sûr tout en étant protégé. Est-ce que vous pensez mon retard de règles et normal ?
Merci , bonne journée
0
Sachant que j'ai eu mes relges 2 jours avance le mois dernier aurait-il un rapport avec le retard
0
Utilisateur anonyme > Lea
Modifié le 8 juil. 2020 à 09:52
Bonjour

Tu as mal lu le post d'Andy... Il y était écrit que:

- après la pdl tu peux avoir des saignements (comme des règles) et être enceinte quand même.

- que du coup tu dois faire un test 3 semaines post date du rapport, obligatoirement.

Tu as fait ce test ?
0
Lea > Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 09:51
Ce message remonte y a 1 mois
0
Utilisateur anonyme > Lea
Modifié le 8 juil. 2020 à 09:52
ben non ce message date de ce matin... à 5H


Ensuite pour les rapports récents:

- retrait avant éjaculation = 30% de risques de grossesse = sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte...

- vous voulez un bb ?
0
Lea > Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 09:59
Vous n'avez pas compris excuse moi ,
Il a mit une capote mais quand il sent que ça arrive il se retire pour éviter les risques vous comprenez ?
0
Non je ne veux pas de bébé
0
Je me demandé si mon retard na aucun rapport avec ça
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 10:22
tu dois faire un test pour ton rapport pour lequel tu as pris la pdl... même si tu as eu des saignements/règles ça veut rien dire...


si c'est négatif. tu prends la date du DERNIER rapport + 3 semaines = date du 2e test

et vous utilisez des préservatifs A CHAQUE FOIS
-> https://www.choisirsacontraception.fr/
0
Lea > Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 10:29
Le jour où j'ai pris la pilule du lendemain remontre à 1 mois
0
Utilisateur anonyme > Lea
8 juil. 2020 à 10:32
ça ne change rien... si tu as pas fait de test depuis... tu es peut-être bien enceinte depuis lors...
0
Lea > Utilisateur anonyme
Modifié le 8 juil. 2020 à 11:21
Mais au bout de 1mois j'aurai eu les symptômes de grossesse et puis ça remonte au 23 mai
0
Utilisateur anonyme > Lea
Modifié le 8 juil. 2020 à 11:48
ça existe pas les symptômes de grossesse c'est pas une maladie...
après si tu veux jouer à l'autruche et ne rien faire... ou découvrir une grossesse tardive, on peut rien faire... c'est ton corps, c'est toi qui te protège pas... donc à toi d'assumer

tout est dit:

- test à faire
- si négatif, en refaire un 2e dans 3 semaines

et acheter des préservatifs
et prendre rdv pour une contraception fiable, https://www.choisirsacontraception.fr/

0