A voir également:
- Expliquation
- Nymphomanie expliquation - Accueil - Sexualité
15 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
7 janv. 2020 à 17:05
7 janv. 2020 à 17:05
Bonjour,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
Mais si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
Mais si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
8 juin 2020 à 16:47
8 juin 2020 à 16:47
Mais de rien, sympa d'avoir donné de tes nouvelles et repasse si autre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
7 janv. 2020 à 19:41
7 janv. 2020 à 19:41
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
15 janv. 2020 à 10:21
15 janv. 2020 à 10:21
Aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre et fais donc attention à ton langage, le robot de la modération à déjà supprimé trois de tes messages
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
15 janv. 2020 à 13:19
15 janv. 2020 à 13:19
Oui car en tant que modérateur je peux même voir les messages effacés par le robot donc ma réponse 12 ci dessus reste valable
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
15 janv. 2020 à 13:32
15 janv. 2020 à 13:32
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sachant que avant d'éjaculer il l'enlevait et ça en portant la capote , y a pas eu de problème elle a pas craqué mais le fait que mes règles soient en retard me stress
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
26 janv. 2020 à 14:45
26 janv. 2020 à 14:45
Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Bonjour vous allez bien ?
Mon partenaire est moi avons eu un rapport,
Quand il s'est retiré on a remarqué que la capote était déchirée je suppose que quand il s'est retiré ma culotte à frotter avec la capote c'est pour cela que ça déchiré sur le côté il a éjaculé mais il a eu le temps de se retirer avant d'éjaculer. Mais y avait qui sont parties sur ma jambe et mes poils pubiens mais pas à l'intérieur. Au cas où j'ai pris une pilule du lendemain est-ce que j'ai des risques de tomber enceinte
Mon partenaire est moi avons eu un rapport,
Quand il s'est retiré on a remarqué que la capote était déchirée je suppose que quand il s'est retiré ma culotte à frotter avec la capote c'est pour cela que ça déchiré sur le côté il a éjaculé mais il a eu le temps de se retirer avant d'éjaculer. Mais y avait qui sont parties sur ma jambe et mes poils pubiens mais pas à l'intérieur. Au cas où j'ai pris une pilule du lendemain est-ce que j'ai des risques de tomber enceinte
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
23 mai 2020 à 18:48
23 mai 2020 à 18:48
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain Norlevo, Pregnon, Prostinor ( ou du sur lendemain EllaOne), il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
En ce qui concerne la pilule du lendemain Norlevo, Pregnon, Prostinor ( ou du sur lendemain EllaOne), il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
La date est jusqu'à le 07/2020 et je l'ai pris directement au cas où ça fait plus de 3h j'ai pas vomi normalement ça devrait aller . J'attendrai mon cycle menstruel
Mais si le sperme est tombé sur la jambe et les poils de pubiens y a t-il un risque , sachant qu'il a pas éjaculé à l'intérieur de moi. Même si en restant la capote était déchiré ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
29 mai 2020 à 16:52
29 mai 2020 à 16:52
Nous revenons donc au début :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2440536-expliquation#5
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2440536-expliquation#5
Bonsoir,
Soulagement j'ai eu mes règles merci pour votre aide, on pense changer de moyen de contraception on avait commencé à en parler
Soulagement j'ai eu mes règles merci pour votre aide, on pense changer de moyen de contraception on avait commencé à en parler
Bonjour , vous allez bien ?
Je stresse un peu mardi je devais avoir mes relges mais je n'ai pas encore eu aujourd'hui et mercredi . J'ai des douleurs au bas du dos et à la tète symptômes de mes règles mais toujours rien . Mon copain et moi on en des rapports mais normalement y a pas de problème parce qu'il se retiré avant d'éjaculer bien sûr tout en étant protégé. Est-ce que vous pensez mon retard de règles et normal ?
Merci , bonne journée
Je stresse un peu mardi je devais avoir mes relges mais je n'ai pas encore eu aujourd'hui et mercredi . J'ai des douleurs au bas du dos et à la tète symptômes de mes règles mais toujours rien . Mon copain et moi on en des rapports mais normalement y a pas de problème parce qu'il se retiré avant d'éjaculer bien sûr tout en étant protégé. Est-ce que vous pensez mon retard de règles et normal ?
Merci , bonne journée
Je me demandé si mon retard na aucun rapport avec ça
tu dois faire un test pour ton rapport pour lequel tu as pris la pdl... même si tu as eu des saignements/règles ça veut rien dire...
si c'est négatif. tu prends la date du DERNIER rapport + 3 semaines = date du 2e test
et vous utilisez des préservatifs A CHAQUE FOIS
-> https://www.choisirsacontraception.fr/
si c'est négatif. tu prends la date du DERNIER rapport + 3 semaines = date du 2e test
et vous utilisez des préservatifs A CHAQUE FOIS
-> https://www.choisirsacontraception.fr/
ça existe pas les symptômes de grossesse c'est pas une maladie...
après si tu veux jouer à l'autruche et ne rien faire... ou découvrir une grossesse tardive, on peut rien faire... c'est ton corps, c'est toi qui te protège pas... donc à toi d'assumer
tout est dit:
- test à faire
après si tu veux jouer à l'autruche et ne rien faire... ou découvrir une grossesse tardive, on peut rien faire... c'est ton corps, c'est toi qui te protège pas... donc à toi d'assumer
tout est dit:
7 janv. 2020 à 17:27
La capote n'a pas craqué
Il avait changé de taille pour la capote
Il retient le bas mais il arrive à se contrôler pour l'érection
7 janv. 2020 à 17:44
7 janv. 2020 à 19:22