Expliquation

Signaler
-
 Heloise -
Bonjour,
Vous allez bien ?
Je voulais savoir un truc c'est la première fois que moi et mon partenaure nous faisons l'amour .
Et en fait est ce grave de faire l'amour 2 jours avant l'ovulation?
Ensuite j'ai cru comprendre qu'on voit quand la capote craque
Puis normalement je devrais pas m'inquiete elle a pas craqué il a pas ejaculé y a rien de grave .

5 réponses

Messages postés
84511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 516
Bonjour,

Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...

Mais si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Publi-information
Oui on s'est bien protégé
La capote n'a pas craqué
Il avait changé de taille pour la capote
Il retient le bas mais il arrive à se contrôler pour l'érection
Andy31200
Messages postés
84511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 516
Donc tout va bien et tu dois parler d'éjaculation non ?
Messages postés
84511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 516
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Publi-information
Andy31200
Messages postés
84511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 516
Aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre et fais donc attention à ton langage, le robot de la modération à déjà supprimé trois de tes messages
Désolée désolée je voulais être clair dessus, et je voyais pas le message donc jai réessayé. Mais vous avez vu mon message celui que j'ai envoyé aujourd'hui et non celui qui remonte
Andy31200
Messages postés
84511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 516
Oui car en tant que modérateur je peux même voir les messages effacés par le robot donc ma réponse 12 ci dessus reste valable
Okay d'accord merci encore de votre réponse et navré d'avoir utilisé un langage inapproprié
Bonjour vous allez bien
Aujourd'hui j'ai un jour de retard sur mes règles sachant quand ils sont irréguliers et que ça fait 3/4 mois que mes cycles dure 33 jours avant les règles.
Jai les symptômes de prémenstruel maux de tête, mal au bas du dos , acné..
Vous savez qu'on a fait l'amour y a pas eu de problème avec la capote mais jai quand même peur y a-t-il un risque ou c'est juste le stress sachant que je stress beaucoup
Messages postés
84511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 516
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Sachant que avant d'éjaculer il l'enlevait et ça en portant la capote , y a pas eu de problème elle a pas craqué mais le fait que mes règles soient en retard me stress
Messages postés
84511
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2020
8 516
Et le stress est une des causes de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Je pense que ça peut être que le stress vu qu'il n'y a pas eu de problème . Et merci pour le lie