Possibilité de tomber enceinte ? déni de grossesse ?

lzco - Modifié le 8 juil. 2020 à 01:56
 lzco - 8 juil. 2020 à 14:46
Bonjour,
J’ai 15ans et il y a peu près 1semaine j’étais avec mon copain de 16ans , nous avons essayer de faire notre première fois , sans préservatif :/ , il n’est pas rentré car sa bloquait mais il était à l’entrée de mon vagin , il n’a pas ejaculé rien , depuis j’ai mal aux seins et mes tétons sont rouges et sensibles , je n’ai pas grossi rien , mais le souci c’est que j’ai peur de faire un déni de grossesse ou quoi , vous en pensez quoi? j’ai mes règles normalement dans 5jours mais je sais qu’avec un déni de grossesses on a quand meme nos règles donc bon.... merci de votre réponse au plus vite !!!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
8 juil. 2020 à 08:14
Bonjour,

Oubli le déni de grossesse. Le déni de grossesse c'est être enceinte sans en avoir conscience tu en parles tu en as conscience donc pas de déni de grossesse.

Par contre il y a risque de grossesse, faire une prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou . semaines après le rapport à risque et pas avant.

Les tests de grossesse souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %.
0
d’accord merci beaucoup
0
Bonjour je viens d’avoir mes regles aujourd’hui , j’étais censée les avoir dans 5jours , bon signe ?
0