Cardio médiastinale à la limite de la normale
Marcopoli
-
8 juil. 2020 à 09:37
DCI Messages postés 89351 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 8 juil. 2020 à 12:50
DCI Messages postés 89351 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mars 2025 - 8 juil. 2020 à 12:50
Bonjour,
Bonjour J'aimerais savoir ce que cela veut dire silhouette cardio médiastinale à la limite de la normale mon âge de 65 ans santé j'ai eu la tuberculose quand j'étais petit maintenant problème de ventricule et l'aorte dilatée très importante scoliose merci par avance de votre réponse
Cordialement
Bonjour J'aimerais savoir ce que cela veut dire silhouette cardio médiastinale à la limite de la normale mon âge de 65 ans santé j'ai eu la tuberculose quand j'étais petit maintenant problème de ventricule et l'aorte dilatée très importante scoliose merci par avance de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Silhouette cardio médiastinale dans la limite de la normale
- Silhouette cardio médiastinale - Meilleures réponses
- Silhouette cardiaque dans la limite de la normale - Meilleures réponses
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Effet course à pied, silhouette - Accueil - Autres sports
- Silhouette cardio médiastinale - Forum Symptômes et maladies courantes
- Ferritine normale - - Analyses de sang
- Élargissement de la silhouette cardio médiastinale - Forum asthme
1 réponse
DCI
Messages postés
89351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mars 2025
37 134
Modifié le 8 juil. 2020 à 12:52
Modifié le 8 juil. 2020 à 12:52
Bonjour,
Une discussion à ce sujet ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2077093-elargissement-de-la-silhouette-cardio-mediastinale#1
Dans votre cas, la déformation en scoliose et les dilatations ventriculaires et aortiques suffisent à expliquer cette augmentation heureusement minime de la silhouette cardio-médiastinale.
Une discussion à ce sujet ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2077093-elargissement-de-la-silhouette-cardio-mediastinale#1
Dans votre cas, la déformation en scoliose et les dilatations ventriculaires et aortiques suffisent à expliquer cette augmentation heureusement minime de la silhouette cardio-médiastinale.