La famille de mon père

Rose - 1 août 2020 à 20:12
labricole47 Messages postés 19594 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 août 2020 à 21:52
Bonjour,
Mon père à ma naissance est partie car il n'était pas prêt à être père c'est que ma mère ma dit et après j'ai eu un beau-père sauf qu'il est partie donc je suis aller voir un psy qui m'as dit que mon papi du coté de mon père et il m'as qu'il était mort et que il était toujours à côté de moi et sur le coup je me suis pas rendu compte mais une fois le soir comme tous les soirs je vais à ma fenêtre réfléchir et là j'ai repensé à ce qu'il à dit et j'ai pleurer je lui est parler mais je ne pense pas qu'il ma entendu et qu'elle mois plus tard ma mère m'as dit que j'avais 2 sœurs une qui à 24 ans enfin je crois elle s'appelle Chloé et l'autre à 13 ans elle s'appelle Agathe mais elle ne savent pas que j'existe et ma mère m'as dit ça en souriant ça ma détruit j'en ai encore parler à ma fenêtre le soir ou personne m'entends et j'ai pleuré pendant des heures et des heures j'ai pleurer pendant toute ces heures j'ai repensé à tout ça et tout ça me détruit de l'intérieur tout le temps et devient de pire en pire
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19594 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 966
1 août 2020 à 21:52
Bonjour
quel age as tu ?
0