Alcool et paracetamol

Fermé
Manou999 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 12 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 2 août 2020 à 10:36
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2020 à 10:47
Bonjour,

J’ai un peu honte de me tourner à ce forum pour avoir des réponses mais je vous explique ma situation. Je suis très hypocondriaque et encore plus depuis la naissance de ma fille il y aura bientôt deux mois...

Allez savoir pourquoi a force de rumination j’ai pensé à quelque chose que j’ai fais l’année dernière en février 2019... j’ai eu une énorme pneumopathie et manque de chance j’étais en vacances à ce moment là.. pendant 5 jours au Portugal.

Sur instruction du médecin je prenais du paracetamol tous les jours mais en espaçant les prises et en prenant un gramme toutes les 6 heures.

Sauf que je voulais quand même profiter un minimum et j’ai bu un verre d’alcool par jour durant ces 5 jours...

En tant qu’hypocondriaque j’ai manqué à mes devoirs car je viens de découvrir seulement aujourd’hui les effets néfastes sur le foie du paracetamol...

Aujourd’hui vous ne pouvez pas savoir ce que je m’en veux ! Je fais toujours (trop) attention à tout et j’ai peut être fait une erreur irréversible ! Aujourd’hui j’ai vraiment l’impression d’avoir été une personne inconsciente...

Je ne supporte pas l’idée d’avoir joué avec ma vie sans le vouloir...

Pensez vous que mon foie soit fichu ?

Désolée mais je ne savais vraiment pas vers qui me tourner.. j’ai pris rdv chez mon médecin cette semaine pour en discuter mais j’avais besoin de vider mon sac car clairement je suis en panique et mes proches ne m’écoutent plus..

Merci à vous de me lire... et merci par avance de votre réponse...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 août 2020 à 10:47
Dans ton intérêt et pour un meilleur suivi, merci de ne pas ouvrir encore une fois d'autre question car cela rejoint ta problématique et est à traiter en thérapie, poursuivre éventuellement uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2476067-est-il-normal-de-sentir-un-ganglion
1