Humeur ingérables

L_auraa63 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2020 - 2 août 2020 à 09:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2020 à 10:41
Bonjour, je suis actuellement enceinte de Bb2 et je suis à 4mois de grossesse.
Voila mon problème est que je ne supporte plus mon conjoint. Des qu'il fait un pas de travers, je ne l'accepte pas et c'est la fin du monde pour moi, et je deviens exécrable avec lui, je suis méchante, je lui parle mal, je l'insulte... tellement que sa me met les nerfs, j'aurais envie de le frapper.... Côté intime, j'esquive les bisous, de faire l'amour... J'aurais presque envie de me faire séduire part un autres, alors que je suis folle d'amour pour mon conjoint, je ne comprends plus se qu'il m'arrive. Les hormones peut-être je ne sais pas, car pour ma première grossesse je n'étais pas du tout comme ça. J'étais cool, agréable, douce... pas du tour chiante... Je crois qu'en me tournant vers vous j'ai besoin d'être rassurée et de savoir que c'est pas que moi à qui sa arrive... Besoin d'être rassurée et peut-être aussi d'être conseillé. Merci à celles et ceux qui prendront le temps de répondre. Cordialement .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
2 août 2020 à 10:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

" Les hormones peut-être je ne sais pas"
Oui, l’augmentation importante du taux de progestérone et d’oestrogènes affecte en effet la sécrétion et le fonctionnement des neurotransmetteurs, ces messagers biochimiques qui régulent, notamment, nos humeurs mais rassure toi, cela devrait s'arranger au cours du deuxième trimestre.
Lire le chapitre "Comment gérer ces sautes d'humeur ?" sur cet article :
https://www.passeportsante.net/fr/grossesse/Fiche.aspx?doc=sautes-humeur-grossesse
0