Extraction de dent de sagesse

Sylbre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me suis faite extraire une dent de sagesse fin novembre 2019. Lors de l extraction j ai eu 3 piqures 1 dans le palais et 2 dans la langue dont qui m a fait très mal, 3 semaine après l intervention j ai commencé à avoir la langue qui me brûlait. J ai consulté 2 orl dont un m a dit que je souffrais de glossodynie, le second ne s est pas prononcé. Pensez vous qu un nerf aurait pu être touché. Pour info j ai même fait une fibroscopie. Rien n a été décelé. Ça me pourrit la vie. Je ne sais pas quoi faire. Meri

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Bonjour,
    " La glossodynie est une forme topographique particulière de stomatodynie qui a des origines diverses : glossite, trouble psychosomatique ou inconnue. La glossodynie est classée dans les paresthésies buccales psychogènes, symptômes d'une dépression"
    Source Wikipedia
    Donc, si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
    Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
    Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
    1
    1. Sylbret
       
      Merci beaucoup pour votre retour. Je ne suis pour le coup un peu perdu. Je pense plutôt que cela est du à cette piqure dans la langue. Je vais consulter un stomato à la rentrée. En tout cas merci beaucoup.
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828
     
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0