Extraction de dent de sagesse

Sylbre - 31 juil. 2020 à 10:38
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 août 2020 à 11:57
Bonjour,
Je me suis faite extraire une dent de sagesse fin novembre 2019. Lors de l extraction j ai eu 3 piqures 1 dans le palais et 2 dans la langue dont qui m a fait très mal, 3 semaine après l intervention j ai commencé à avoir la langue qui me brûlait. J ai consulté 2 orl dont un m a dit que je souffrais de glossodynie, le second ne s est pas prononcé. Pensez vous qu un nerf aurait pu être touché. Pour info j ai même fait une fibroscopie. Rien n a été décelé. Ça me pourrit la vie. Je ne sais pas quoi faire. Meri
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 juil. 2020 à 10:45
Bonjour,
" La glossodynie est une forme topographique particulière de stomatodynie qui a des origines diverses : glossite, trouble psychosomatique ou inconnue. La glossodynie est classée dans les paresthésies buccales psychogènes, symptômes d'une dépression"
Source Wikipedia
Donc, si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1
Merci beaucoup pour votre retour. Je ne suis pour le coup un peu perdu. Je pense plutôt que cela est du à cette piqure dans la langue. Je vais consulter un stomato à la rentrée. En tout cas merci beaucoup.
0