A voir également:
- Hyper peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Enfant hyper emotif - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Hyper salivation - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Hyper fertilité - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Pour tomber enceinte il faut :
soit une pénétration avec ou sans éjaculation
soit un frotti frotta entre vos deux sexes nus
soit une éjaculation sur ta vulve
Tout le reste tu peux oublier.
Pour tomber enceinte il faut :
soit une pénétration avec ou sans éjaculation
soit un frotti frotta entre vos deux sexes nus
soit une éjaculation sur ta vulve
Tout le reste tu peux oublier.
juniaaas
Messages postés
8
Statut
Membre
Mais n y a t’il pas eu de pénétration dans le cas que je vous ai cité ?????
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 797
>
juniaaas
Messages postés
8
Statut
Membre
Si tu avais ton maillot il y a peu de chance, et les doigts ne contiennent pas de sperme.
juniaaas
Messages postés
8
Statut
Membre
>
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
Oui je sais que les sperm ne sont pas dans le doigt mais j’ai mentionné que je sais pa ce qu il a touché. Pas de risque pour la simulation avec une culotte pr moi ?
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 797
>
juniaaas
Messages postés
8
Statut
Membre
Non aucun risque. Même sur les doigts le sperme meurt de suite en dehors de son milieu naturel.
juniaaas
Messages postés
8
Statut
Membre
>
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
D’accord. Donc vous me conseillez pas d’effectuer un test pipi
Bonjour,
Qu'avez vous fait exactement sous la douche ?
Qu'avez vous fait exactement sous la douche ?
Bonjour
Alors j’étais nue juste d’en haut (soutiens-gorge) lui était complètement nu. A un certain moment on a stoppé l’eau de la douche car ça nous gênait et il y’a eu une simulation de pénétration mais lui étant nu et moi portant un maillot de bain super fin. Au bout d’un moment il m a enlevé ma culotte et m a pénétrée avec ses doigts qui je ne sais pas ont touché à quoi. Y a pas eu de contact entre lui et moi. C’est la pénétration de son penis sur ma culotte (ou simulation) qui me fait peur parce que vraiment je sentais que c’était comme une vraie pénétration sauf que je portais mon maillot de bain QUi je rappelle est fin. Je rappelle que je suis vierge (je sais pas si les doigts peuvent dévierger par contre)
Je suis reconnaissante envers vous et votre réponse
Alors j’étais nue juste d’en haut (soutiens-gorge) lui était complètement nu. A un certain moment on a stoppé l’eau de la douche car ça nous gênait et il y’a eu une simulation de pénétration mais lui étant nu et moi portant un maillot de bain super fin. Au bout d’un moment il m a enlevé ma culotte et m a pénétrée avec ses doigts qui je ne sais pas ont touché à quoi. Y a pas eu de contact entre lui et moi. C’est la pénétration de son penis sur ma culotte (ou simulation) qui me fait peur parce que vraiment je sentais que c’était comme une vraie pénétration sauf que je portais mon maillot de bain QUi je rappelle est fin. Je rappelle que je suis vierge (je sais pas si les doigts peuvent dévierger par contre)
Je suis reconnaissante envers vous et votre réponse