Pénétration vaginale impossible

Brammo - 15 août 2020 à 20:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 août 2020 à 21:59
Bonjour,
Avec ma copine nous n'arrivons pas à avoir de relation sexuelle complète. Son vagin ne laisse rien passer.
Elle de son côté quand elle est seul peu se rentrer un jouet d'un diamètre ridicule (large comme un petit index). Mais sinon rien, je me contente de stimulation clitoridienne ce qui est extrêmement frustrant.
Par le passé j'ai déjà eu une relation avec une fille faisant du vaginisme, du coup je me suis dit que comme avec elle, ça passerais avec le temps et l'habitude.
Malheureusement après consultation d'un médecin gynécologue, il nous a confirmé que ce n'était pas du vaginisme mais qu'il ne savais pas ce que ça pouvais être et il l'a foutu dehors.
À chaque fois que je cherche une réponse à nos questions, je tombe sur le vaginisme mais on a écarté cette hypothèse donc nous sommes un peu perdu.

Donc si vous avez d'autres idées de ce que ça peux être nous sommes preneur ! Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 août 2020 à 21:59
Pas certain que le vaginisme soit à exclure
Il faudrait prendre un 2 e avis d’un autre gynécologue puis voir un sexologue
0