Perdue, lesbienne refoulée ou bi ?

Liloux - 10 août 2020 à 12:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 août 2020 à 21:51
Bonjour a toutes et tous,

Je suis perdue, jai 32 ans et jamais eu d'orgasme avec un homme, seule jy arrive très bien, mais a 2 non.
Les femmes m'attirent beaucoups et je préfère les regarder elles plutôt que les hommes, car j'estime qu'il y a plus de belles choses a voir chez une femme.
Je n'ai jamais pu essayer avec une femme, et mes rapports avec les hommes bha je me sens frustrée.
J'aiun côté garçon manqué car je préférerais être plus souvent en pantalon que Jupe, c'est plus pratique pour moi.
Je suis très serrée au début du rapport, a force ça se détend, ( excitée, lubrifié etc ca change rien)
Ma question est: pensez vous que je sois une lesbienne refoulée ou bi ou jsai pas quoi ????

Bonne journée a tous
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 133
10 août 2020 à 13:46
Bonjour,

"jamais eu d'orgasme avec un homme, seule jy arrive très bien, mais a 2 non. "
Et as-tu expliqué à tes partenaires ce qui te ferait plaisir ?

"Les femmes m'attirent beaucoups et je préfère les regarder elles plutôt que les hommes, car j'estime qu'il y a plus de belles choses a voir chez une femme. "
Et c'est seulement esthétique cette attirance ?

"pensez vous que je sois une lesbienne refoulée ou bi ou jsai pas quoi ???? "
Je ne sais pas : c'est en faisant tes propres expériences que tu le sauras...

De toute façon, tu n'as pas besoin de te coller une étiquette "lesbienne" refoulée ou pas, "bi" ou "je ne sais quoi". La sexualité humaine est beaucoup plus complexe que ça. Tu tombes amoureuse de qui tu veux :-)
Et dans tout ça, la seule chose vraiment importante, c'est l'amour.

4
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
10 août 2020 à 13:50
Joli:)
0
Oui effectivement ji dis ce que jaimais mais au moment où l'orgasme pointe le bout de son nez, je bloque et ça retombe direct.
Oour les nanas ce n'est pas que esthétique car jai envie d'elles justement, envie de toucher embrasser etc
Après ce n'est pas pour l'étiquette mais plutôt être sûr de ce que je suis, si je refoule je préfère le savoir que de continuer a rester avec des mecs alors que au fond je serais plus nana
1