Arrêter la masturbation Nekster - Dernière réponse le 15 août 2020 3 réponses Bonjour, J'aimerais savoir si arrêter radicalement la masturbayio, pourrais être dangereuse , surtout pour les ado de 10 a 16 ans j'ai 13 ans et je veut arrêter mais j'ai peur de se que cela va faire ... Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 joraline Modérateur Non aucun problème même en te masturbant,à ton âge c'est normal tu découvres ton corps :-) Nekster d'accord merci beaucoup Réponse 2 / 3 joraline Modérateur Bonjour, Aucun danger à ce masturber et aucun danger d'arrêter tu fais un peu comme tu veux. Nekster d'accord merci beaucoup Nekster J'avais peur d'avoir des problemes , a moins que j'en ai ? Réponse 3 / 3 joraline Modérateur De rien :-) Discussions similaires Douleurs pendant la masturbation après circoncision BaptisteBaptiste Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 joraline Modérateur Non aucun problème même en te masturbant,à ton âge c'est normal tu découvres ton corps :-) Nekster d'accord merci beaucoup
Réponse 2 / 3 joraline Modérateur Bonjour, Aucun danger à ce masturber et aucun danger d'arrêter tu fais un peu comme tu veux. Nekster d'accord merci beaucoup Nekster J'avais peur d'avoir des problemes , a moins que j'en ai ?