J'ai peur d'être enceinte
isadu87
-
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
joraline Messages postés 47845 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je suis une fille de 14 ans et je n'ai jamais eu de copain donc jamais de rapport sexuel, cependant je me masturbe . J'ai peur d'être enceinte et je ne peux pas aller m'acheter un teste de grossesse. J'ai aussi fait le test "maison" ou cela consistait à mettre de l'urine dans un bocal et y rajouter de la javel .... dans mon cas mon test était "positif " car mon urine et devenue orange foncé et de la mousse est apparu.
J'ai vraiment besoin d'aide ...
Je suis une fille de 14 ans et je n'ai jamais eu de copain donc jamais de rapport sexuel, cependant je me masturbe . J'ai peur d'être enceinte et je ne peux pas aller m'acheter un teste de grossesse. J'ai aussi fait le test "maison" ou cela consistait à mettre de l'urine dans un bocal et y rajouter de la javel .... dans mon cas mon test était "positif " car mon urine et devenue orange foncé et de la mousse est apparu.
J'ai vraiment besoin d'aide ...
A voir également:
- J'ai peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Bonjour,
Tu sais comment on fait les bébés ?
Les tests à la javel c'est du n'importe quoi. Il faut surtout arrêter de lire n'importe' quoi.
Tu sais comment on fait les bébés ?
Les tests à la javel c'est du n'importe quoi. Il faut surtout arrêter de lire n'importe' quoi.
isadu87
Merci pour votre réponse ! Je reste quand même sur mes gardes car j'ai l'impression que mon ventre grossit :(