Trompes couper pas de regles et test positif
Fermé
Juliealicethiago
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour sa fait maintenant 2 ans que je me suis fait ligaturer les trompes (couper et brûler) après mes 3 césarienne et aujourd'hui sa fait 1 mois et 2 semaine que je n'ai pas mes règles, 1 test positif et l'autre négatif jai rendez-vous dans 1 mois cher le gynéco, est-ce possible que je soit enceinte ? On penser avoir notre 4 ieme bébé par fiv se serais un miracle si je suis vraiment enceinte .
Aider moi svp
Aider moi svp
A voir également:
- Test de grossesse positif avec ligature des trompes
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ligature des trompes - Accueil - Autres moyens de contraception
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
6 réponses
Il faut faire un test sanguin seul test de grossesse Fiable à 100%
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
Bonjour,
Seule la prise de sang est fiable à 100 %. Faire cette prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Seule la prise de sang est fiable à 100 %. Faire cette prise de sang après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque.
Bonjour voilà jai été faire une prise de sang et elle et positif mais pas encore sur car le médecin dit que ses peut-être autre chose jai render vous demain matin chez le gynécologue pour faire une échographie je vous dirais si jamais je suis bien enceinte ou non .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je revient du médecin et effectivement je suis enceinte ... de deux bébé je suis de 4 semaine les bébé sont bien placé le médecin dit que ses rare mais sa arrive je doit être fort suivie car ses une grossesse a risque l accouchement et prévue par césarienne programmée donc plus besoin de faire un bébé par fiv