Renseignements

Pikiii - 28 août 2020 à 22:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 août 2020 à 08:12
Bonjour,
J'ai eu mon premier rapport sexuel ce mardi, c'est à dire le 24aout, il y a Donc 3jours .. j'ai eu très mal au debut mais c'était progressivement supportable.
Mon copain s'est protégé, j'ai saigné un peu juste après.
Cependant je suis quand meme angoissée, je devrais avoir mes.regles dans environ 1semaine, cependant hier, en allant aux toilettes, j'ai saigné un peu.. Je pensais que c'était mes regles et jetais soulagée, mais.finalement non..
Puis en me touchant tout à l'heure (seulement clitoris jusqu'à orgasme) j'ai encore saigné un peu... peut etre que ce sont mes regles mais je ne sais pas vraiment encore J'attends de voir.
Je viens vous demander votre avis.
A la fin du rapport je n'ai pas examiné dans les moindres détails le préservatif, mais mon copain et moi n'avons rien vu d'anormal et le sperm était bien au bout du préservatif, mais il y a en moins une appréhension quand même.. Je ne peux pas vraiment en parler a mes parents qui ne sont pas ouverts à ce sujet..
Quen pensez vous ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
29 août 2020 à 08:12
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci
Et le stress est une des causes de retard de règles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/
0