Problème oeil droit

Eldowen - 29 août 2020 à 11:20
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 août 2020 à 14:28
Bonjour, j'ai 20 ans
Mon problème s'est passé pendant un travail dont je suis resté a peu près 5-6 mois et je risque d'y retourner dans les mois à venir.
En fait pendant mon travail mon oeil s'irrite pour aucune raison particulière, j'ai remarqué que mon oeil s'irritait les jours ou je travaillais le matin ( très tôt 5h) et en particulier les jours ou il y avait beaucoup de travail ( je ne m'arrêtais pas ), j'ai essayé pleins de choses pauses régulières, eau sur les paupières mais il y a des jours ou ça ne suffisait pas.
Le problème c'est que mon oeil a commencé à s'irriter aussi les jours d'après-midi ( ça ne me le faisait pas au début ) et maintenant il s'irrite pour tout et n'importe quoi, en soirée par exemple ( heureusement que j'en ai fais pas beaucoup car ce ne serait pas possible ), même parfois en sortie par exemple dans un zoo fin de journée je vois que mon oeil est irrité ( là pour le coup je comprends plus rien ) et là depuis 1-2 mois j'ai une poche en dessous de l'oeil concerné qui me gène quand je suis sur l'ordinateur ( elle n'était pas là avant ). J'ai remarqué aussi que depuis cet incident il y a des traits dans mon oeil ( veine ? ) qui forme un rond que avant je n'avais pas ( mon oeil était blanc total ) ah oui aussi les lunettes de soleil sont très bien pour éviter l'irritation quand je sors par exemple mais je ne peux les porter au travail. Voilà j'aimerai bien savoir la cause ou une solution merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
29 août 2020 à 11:26
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette irritation peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin, qui pourrait t'adresser à un ophtalmologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
D'accord Merci, c'est vrai que c'est compliqué et sinon pour les veines oculaires il y a moyen de les enlever ? ( juste avec un produit pas une chirurgie )
0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
29 août 2020 à 14:28
Désolé mais je ne puis t'en dire plus
0