Est ce que j’ai encore la gale ?

Fermé
marineltr - 27 août 2020 à 00:25
 marineltr - 28 août 2020 à 21:04
Bonjour,
Bonjour, ma sœur se grattait depuis 1 mois on a été voir le médecin au bout de 2 semaines, il nous disait que c’était seulement une allergie mais le traitement de marchait pas. 2 semaines après moi aussi ça a commencer à me gratter surtout la nuit, on a donc été voir le médecin et il nous a dit qu’on avait la gale Comme on été presque sûr d’avoir ça pendant 2 jours mais que mon médecin été fermée on a donc tout mît dans des sacs et commencer à tout nettoyer. il nous a donc prescrit] un traitement c’est une crème Topiscab on la mit toute la nuit d’hier ma sœur a pu apercevoir sur sa main une petite cloque comme avant de prendre le traitement, est ce que c’est normal? car j’ai envie que tout cela s’arrête très vite ça devient usant. sinon est ce que les huiles essentielles tue les petites bêtes? si vous avez des conseils je suis preneuse car je commence un peu à être démoralisé à cause de tout ça merci beaucoup

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 27 août 2020 à 09:00
Bonjour,
Quelques conseils ici, surtout le dernier chapitre "Traitement de la maison : literie, matelas" :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2487064-gale-symptome-comment-attraper-traitement/



0
merci bcq, mon sèche linge est tomber en panne est ce que c’est un gros problème ? ou je peux faire sécher mon linge sur un séchoir après avoir fait une machine à 60 degrés, je l’ai met dans des sac avec du spray ça ira ?
0
Bonsoir j’ai d’autres questions si ça ne vous dérange pas, le 8 août je suis aller chez ma grand mère, seulement ma sœur se grattait mais moi non je n’avais pas encore les symptômes de la gale. Pensez vous que ma grand mère aura la gale car nous avons été sur les canapés une ou même deux heures. Pour le moment ça ne lui gratte pas mais pensez vous elle aura la gale ? En tout cas ma grand mère va chez le médecin la semaine prochaine et elle lui en parlera pour qu’il lui donne quand même un traitement. Merci
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 août 2020 à 08:25
Oui, ça ira
0