Plus qu amoureux d un personnage d anime

ZorKa - 21 oct. 2020 à 12:22
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 oct. 2020 à 12:32
Bonjour,
Je suis dans une situation assez compliquer et j en ai la rage car je sais qu elle n existera pas (celle que j aime). Celle que j'aime est silica dans sword art online, mais je rage pas que de ca, je rage aussi car j aimerais trop que CE jeux video avec le meme systeme existe, je passerais ma vie dessus en faites pour tout dire j aimerais vivre la meme situation quitte a en mourir je m en branle, tout ce que je veux c'est, dans cette situation, rencontrer silica et vivre avec elle comme font asuna et kirito dans l anime.
Et j ai le seum de pas pouvoir la rencontrer.
Je me suis dit que si je trouvais pas quelqu un qui lui ressemblait que ce soit en beaute interieur et exterieur aussi j'appellerais ma fille silica. Et c'est la que je trouve que ca va un peu trop loin mais je le veux donc je n'arrive pas a arreter d'y penser.
Le pire c'est que si ma fille je l appelle comme ca, je ferais tout ce qui est en mon possible pour qu elle lui ressemble interieurement et physiquement.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 oct. 2020 à 12:30
Bonjour,
Tu n'es pas seul dans cette situation, clique donc sur les liens bleus sous ta question.
Si cela envahi ta vie et devient une obsession, voire une addiction, , tu as besoin d'un coup de pouce pour retrouver la réalité et prendre un peu de distance des animés, tu devrais voir un professionnel, qu'en penses tu ?.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
21 oct. 2020 à 12:32
Bonjour

Tu as quel âge maintenant ?
0