Légère ombre dans le champ de vision uniquement quand je tourne la tête

Laurence - 20 oct. 2020 à 19:16
DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 21 oct. 2020 à 13:06
Bonjour,

J'ai une question à poser.
Depuis quelques jours je constate dans mon oeil gauche, quand je regarde dans le coin en haut a droite et que je bouge légèrement la tête (de la gauche vers la droite), j'ai une très légère ombre qui apparait et qui disparait dans ce petit coin en fonction de la rotation de ma tête. Au début je pensais à un soucis vasculaire ou de tension occulaire du au stress...

J'ai été voir mon ophtalmo en juillet pour changer mes verres et il n'a rien vu d'anormal à l'époque.

Auriez vous une idée ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 624
21 oct. 2020 à 10:57
Bonjour,

Merci de nous préciser votre âge et si vous avez des problèmes de santé particuliers.
Sinon, désolé, aucune idée possible.
Seul un nouvel examen ophtalmo pourra donner des infos précises.
0
Bonjour,

j'ai 37 ans, je suis astigmate et presbyte. Je suis en légère obésité et sinon je n'ai pas de problèmes de santé particuliers. Je travail énormément sur ordinateur et je suis soumise a beaucoup de pression dans le cadre de mon travail.

Mis a part ça, RAS
0
DCI Messages postés 88216 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 37 624
21 oct. 2020 à 13:06
"Je travail énormément sur ordinateur " Ce qui peut être un facteur à prendre en compte.
Mais seul un examen ophtalmo permettra d'avoir (ou pas ...) une réponse.
0