Saignement de nidation ou règles ?

Lala1514 - 21 oct. 2020 à 18:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 oct. 2020 à 18:37
Bonjour,
Voilà j’ai des gros doutes je pense être enceinte, j’ai également eu des saignements de nidation mais voilà qu’à peu près une semaine après des saignements réapparaissent, sauf que je devrais avoir mes règles dans quelques jours,
Je ne sais pas à quoi m’attendre, si certaines d’entre-vous ont vécu la même situation que moi je veux bien de vos conseils ... merci
Et je voudrai savoir si il peut s’agir de saignement de nidation ou de règles, sachant que le flux n’est pas abondant comparé à dhabitude mais les douleurs au ventre sont présentes
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
21 oct. 2020 à 18:37
Bonsoir
" si certaines d’entre-vous ont vécu la même situation que moi je veux bien de vos conseils ."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés
Tu as combien de retard de règles ? as tu fais un test de grossesse ?
0