Grand bouton qui ne disparaît pas

Saf - 21 oct. 2020 à 13:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 21 oct. 2020 à 14:06
Bonjour,

Ca fait un an que je souffre de ce problème : apres une sceance de rasage de jambe jai systématiquement le lendemain une rougeur (3 cm) qui fini par avoir de la pu au centre et apres ca devient grisâtre et ne s'enlève littéralement plus (j'en ai certaines qui date de 1 an... ca s'estompe un peu mais c'est encore bien visible.)

J'ai même eu ça au esselle en me rasant...

Mon médecin ma dit d'arrêter le rasage, ce que j'ai fait et depuis j'ai rien... la semaine dernière j'ai repris le rasage et là le même bouton dans un endroit différent apparaît....

Quelqu'un sait ce que sait ? Jai super peur car je suis enceinte au premier trimestre et je me demande si je suis contrainte à faire une césarienne est-ce que j'aurais la même chose au contact de la lame et j'aurais des complication derrière...

Une femme très inquiète
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
21 oct. 2020 à 14:06
Conclusion : arrête le rasage définitivement pour l’instant
0