Saignement grossesse

Lenonheurestunefemme - 25 oct. 2020 à 08:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 oct. 2020 à 09:03
Bonjour, J’ai un retard de 10 jours maintenant de règle, j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré être positif pour ma plus grande joie mais voilà depuis hier j’ai des saignements abondant avec quelque caillots de sang la panique ! J’ai été en urgence prise de sang+écho j’ai un taux très bas ! On ne sait pas me dire si je fais une fausse couche ou si mon taux est très bas car je suis en tout tout début de grossesse je stresse si quelqu’un a connu ma situation des témoignages me donnerait un peu d’espoir les filles

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
25 oct. 2020 à 09:03
Bonjour et bienvenue,
"si quelqu’un a connu ma situation des témoignages me donnerait un peu d’espoir les filles "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés

Si ces saignements sont importants, désolé mais c'est tout de même inquiétant et il te faut faire un dosage des bétaHCG qui doivent doubler toutes les 48 heures
Courage et gare tout de même un espoir .

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0